je mets en vente ce magnifique corset nacré blanc jamais porté, (hygiène 100% respecté) avec agrafes sur le devant et lacet derrière. Il est satiné et conviendrait à
une poitrine plus petite que la mienne (110DD), il est gainant, avec des encoches pour les jarretelles (x6)
C'est un corset taille 50 (91cm) sachant qu'il faut prendre votre taille et en retirer 10cm. C'est donc un corset pour une personne faisant une taille de 101cm. Au niveau de la poitrine c'est 100cm. Il s'arrête en haut des hanches.
Voilà je ne l'ai pas encore photographié mais je mets le corset tel que je l'ai vu sur le site "ronde et sexy" dont voici le lien :
http://www.rondes-et-sexy.com/mag/fr/product-161013.htm
Comme vous allez le voir je l'ai payé 130€, je demanderai le meme prix frais de port compris. J'accepte d'être payer en plusieurs fois.
La petite histoire c'est que je voulais un corset à porter sous ma robe de mariée, mais celui-ci n'est pas adapté à ma poitrine pulpeuse ^^' donc je dois en acheter un autre avant le 18/12/2009 mais bon je n'ai pas trop les moyens d'en posséder plusieurs donc il faut que je vende celui-ci avant d'en acheter un autre.
Voilà :)