MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Duphaston et GROSSE douleur ??

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je viens d'expliquer dans un autre sujet que cette nuit j'ai eu des douleurs très violentes dans le bas ventre. Pour ne pas tout répéter je vous mets le lien  
vers la page où j'explique tout :
http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_171869_15.htm

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce genre de douleurs avec duphaston ?? J'ai avalé mon dernier comprimé hier soir.

Je vais bien entendu appeler ma gygy (d'ailleurs j'essaie mais c'est occupé ...) mais je voulais vos avis.

Merci les filles ;)
J'ai fini par avoir ma gygy et elle m'envoie faire une écho car duphaston n'est pas sensé faire ça. Du coup je viens d'appeler, j'ai rendez-vous ce soir à 18h45.

Purée j'ai failli pleurer en parlant à la gygy et en prenant le rdv ..... J'ai les larmes dans la gorge. Moi qui n'aime pas les médecins je suis servie :evil: :evil:

Seul passage drôle c'est quand j'ai pris rdv pour l'écho :
"Si vous n'avez jamais eu de rapport sexuel vous devez boire 1 litre d'eau avant de venir"
"Ah non ça c'est déjà fait c'est bon" :lol: :lol:

Y a plus qu'à attendre en espérant que je ne me mette pas à chialer comme un môme d'ici ce soir .... :cry:
37 ans le mans 816
coucou,bon je vais parler de chose pas top des le matin mais est ce que tu es constipé ou l'inverse?parce que tu sais à force de prendre tout ces traitement parfois le corps à un peu de mal...enfin je ne sais pas j'essaye de trouver quelque chose ;)
essaye de voir ce qui a changer en toi,enfin je sais pas,moi je ne prends pas duphaston mes metformine et c'est pas pareil...
enfin voilà je ne t'ai pas beaucoup aider :? mais qui sait...

bon courage pour le boulot ;)
37 ans le mans 816
titeloli a écrit:
coucou,bon je vais parler de chose pas top des le matin mais est ce que tu es constipé ou l'inverse?parce que tu sais à force de prendre tout ces traitement parfois le corps à un peu de mal...enfin je ne sais pas j'essaye de trouver quelque chose ;)
essaye de voir ce qui a changer en toi,enfin je sais pas,moi je ne prends pas duphaston mais metformine et c'est pas pareil...
enfin voilà je ne t'ai pas beaucoup aider :? mais qui sait...

bon courage pour le boulot ;)
Non non tous les avis sont bons pour que je déstresse ;) ;) Tu es un ange :kiss:

Pas de constipation, pour tout t'avouer j'ai plutôt tendance à aller dans l'autre sens si tu vois ce que je veux dire :oops: Mais c'est normal, j'ai toujours été comme ça donc pour moi rien de changer.

Gygy m'a demandé si ce n'était pas plutôt les intestins mais là non, j'en suis certaine. J'ai souvent mal aux intestins, je sais trop ce que c'est, et là c'est en bas. J'ai du bide et je peux te dire que c'est à la pliure en bas, ou un peu plus bas. Pour moi c'est mon utérus qui est là, sauf si je suis mal foutue, c'est possible aussi :lol: :lol:

Elle m'a aussi demandé si mes urines étaient normales et oui tout est normal. Je ne me souviens pas avoir eu d'infection urinaire et je n'ai pas mal du tout en faisant pipi.

Enfin bon, ce soir je serai fixée. J'espère que n'ai rien de mal quand même ... Arf c'est bien ma veine ça encore :evil: :evil:
37 ans le mans 816
lol ma pauvre...bah moi avec metformine c'est tout l'inverse aussi,j'ai d'ailleurs perdu 2 kg...j'espère pour toi que ça n'est rien de grave !!

tien nous au courant ;)

:kiss:
Oui je vous dirai ;) J'ai eu zhom et il m'accompagnera. Juste le temps de passer chez la gygy prendre l'ordonnance et direction l'écho. J'en ai fait une en 2006 et j'avoue que ça ne m'amuse pas plus que ça.

Bon, en tout cas pour le moment ça tiraille doucement mais pas trop donc cool ! :D :D

Je quitte à 17h 17h30 maxi, je n'ai plus qu'à compter les heures .... et à bosser :shock: :lol: :lol:
49 ans gagny 3067
karalie a écrit:
Je viens d'expliquer dans un autre sujet que cette nuit j'ai eu des douleurs très violentes dans le bas ventre. Pour ne pas tout répéter je vous mets le lien vers la page où j'explique tout :
http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_171869_15.htm

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce genre de douleurs avec duphaston ?? J'ai avalé mon dernier comprimé hier soir.

Je vais bien entendu appeler ma gygy (d'ailleurs j'essaie mais c'est occupé ...) mais je voulais vos avis.

Merci les filles ;)

je prends le dudu depuis 3 mois et à part les seins qui gonflent, pas d'autres symptomes !!! j'espère que tes résultats d'exam seront bons, bon courrage !!! ;)
43 ans 7
slt
moi aussi je prend clomid plus duphaston
g les effets non désiré du clomid mais le duphaston ne me fait rien
par moment g mal aux seins et aux ovaires mais c'est une douleur modéré
dis le a ta gynéco pour savoir ce qu'elle en pense
bon courage
moi aussi je suis sur le forum
B I U