Alors moi je vais donner un autre son de cloche... :lol:
La belle soeur d'une amie que j'ai beaucoup fréquenté pour le mariage de cette derniere, c'est fait refaire les seins.
prise en charge de la sécu 100%!
Personnellement, j'ai trouvé que c'était du "foutage de gueule" la concernant car avant ses grossesses elle avait pas de seins... mais bon, y avait personne pour la contredire face aux médecins...
Donc voilà le topo: la nana (plate à la base, un grand bonnet A maxi) a 3 enfants. Pour le dernier, elle a pris beaucoup de seins surtout que c'est le seul qu'elle a allaité. Pendant l'allaitement elle était arrivé à un bonnet D. Elle était trop contente, nous faisait voir la lingerie qu'elle achetait pour la premiere fois chez adam et eve... Quand elle a arrêté de donner le sein, elle a retrouvé sa taille "normale". Mais biensur les tissus était distendu, ses seins tombaient donc.
Elle a été voir son médecin généraliste en disant que moralement elle le surportait plus... Elle qui avait toujours eu de la poitrine :lol:
Il l'a renvoyé sur un hôpital où elle est passée en commission et où son cas a été accepté de suite!
Elle a une belle poitrine bonnet D bien haute, 100% payée par la sécu!
On lui a pas demandé de fournir quoique ce soit prouvant qu'elle avait de la poitrine avant. Seul son moral a été pris en compte et que ses seins tombaient.
L'aspect sexuel n'a pas été pris en compte car son mari était en prison depuis 8 mois... :roll:
Moi j'ai trouvé ça super abusé!
Et même disproportionné... Puisque la nana fait un petit 36...
Moi je dis, si tu te sents mal, tente ta chance, de toute façon, ça coûte rien! ;)