En 1998, je suis tombée enceinte de ma fille à 75 kg, 1 mois aprés.
En 2002, de mon fils 8 mois aprés, à plus de 80 kg.
Fin 2004, de mon troisième( un garçon)qui naitra en septembre de cette année, à un peu plus de 60 kg.
Je mesure 1m57.
J'ai remarqué que les fois où je suis tombée enceinte étaient durant des périodes de congé ou un emploi du temps allègé, là où j'étais le moins fatiguée et moins stressée, je ne sais pas si c'est une coîncidence.
Il y a aussi eu le fait que j'y pensais moins. A ma fille, aprés l'arrêt de la contraception, je me suis dit que j'avais quelques mois devant moi et elle est arrivé de suite, mon fils ne venant pas au bout de 6 mois alors que j'avais hâte qu'il arrive, j'ai fini par m' occuper de moi et donc y j'y pensais moins, 2 mois aprés j'étais enceinte. Pour le troisième, j'étais dans le même état d'esprit qu'à la première surtout que j'avais attendu 8 mois pour le deuxième et puis, c'est arrivé de suite.
Je pense vraiment que le poids ne joue pas sur la faculté à tomber enceinte et que çà dépend de l'état d'esprit dans lequel on est( quand tomber enceinte devient une obsession), de l'environnement( travail ou autre donc stress et fatigue) et de la santé.
Bisous!