MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bb4 pour octobre mais une premiere quand meme

L
48 ans 6
Bonjour, me voilà nouvelle parmis vous, j'ai eu beaucoup de plaisir a vous lire et j'ai donc decider de vivre avec vous cet evenement tres special qu'est donner la vie.

Voilà  
en instance de divorce depuis 1an et demi (pfff trop long) je vie avec mon nouvelle amie et avons une relation depuis 1an j'ai eu 3 beaux enfants de mon precedant mariage dont des jumeaux et conçus par FIV aujourd'hui je suis en essai bb4 mais je vis celà comme une premiere de pouvoir tomber enceinte naturellement, j'ai beaucoup d'angoisse de savoir si mon corp a pas ete trop charcuter et peux accueillir un bb naturellement. J'ai arreter ma pillule le 4 octobre 2009 alors j'espere ne pas avoir a attendre trop longtemps comme tout l'espoir que j'ai eu la premiere fois et tout ce temps perdu a ne pas savoir qu'a ce moment là il etait impossible que je tombe enceinte naturellement.

A notre soutient, au votre et au miens.

Bisous a toutes
136
BJR,
félicitations pour tes essais bb4.J'y suis également en plein dedans!(bb4 aussi).
en ce qui concerne ta grossesse "naturelle" il faut laisser fiar les choses et ne pas trop se fixer dessus (car lpus tu y penseras moins tu auras de chance de tomber enceinte...).
si tu as arrêté la pilule début octobre il va falloir que tu attendes un peu avant d'avoir une possibité d'être féconde ( le temps que le scycles se remettent en place!).je n'ai pas fait gaffe à ton âge. ceci étant dit si tu as passé les 30 ans ce sera sans doute plus long! (je parle pour mon cas aussi). j'ai arrêté la pilule en juin 2009 et toujours rien... :? malgré un retard de règles de 15 jours le mois dernier! :twisted: alors que d'habitude je tombe pile poil enceinte 4 mois après l'avoir stoppée!donc je suis sous duphaston encore pour 1 mois (histoire de réguler ls cycles). ce qui m'inquiètes un peu c'est que je vais avoir 31 ans et cela ne se passe pas vraiment comme je l'avais prévu! je verrai bien. va falloir plus souvent faire de sbétises et tout devrait aller bien! :lol:
en ce qui te concerne je te conseille de patienter!!! le bb je pense ne veindra pas de suite (à moins que tu sois chanceuse! ;) )
en espérant avoir répondu à tes attentes! biz
L
48 ans 6
eh bien merci d'avoir pris le temps de me repondre je suis touchee, j'ai 33 ans et mon ami 29. j'avoue qu'evidemment je suis impatiente et stressee du temps que ca pourra mettre d'autant que mon ami n'est pas là la semaine car il est routier alors il faudra peut-etre beaucoup plus de chance que prevu. En tout cas je le vie completement differement et je suis sereine. le fait que ce soit un quatrieme as tu de ton coté des reflexions, comment tes proches tes amis voient le fait que tu en veuille "encore" un. Moi je n'attends acun soutiens car les reflexions fusent déjà.... va falloir etre solide. Etant seule la semaine, j'ai un grand de 9 ans et les jumeaux garçon/fille de 6 ans. a tres vite de te lire :D bisous
36 ans narbonne 2199
moi je pense que l'age n'a pas forcement a voir ca depend juste des gens, j'ai une amie qui pour son 1er ( elle avait 23 ans) a mis 8 mois pour tomber enceinte et son 3em a 36 ans elle tomber enceinte le premier mois apres arret pilule.

donc je vous souhaite a vs 2 un beau bb4 pour bientot.
moi je suis en essai bb1 et c'est long pourtant je suis jeune.

bisous a toutes et patience
L
48 ans 6
meci pour ton soutient et toi tu en ai ou ?
136
coucou lione,
pour -ce qui est des reflexions concernant bb4 ben pour l'instant il n'y en a pas car personne n'est au courant ! doudou en à juste toucher un mot à sa mère qui lui a dit c'est vous qui les élevés....
et puis je vais te dire un truc, quand je serais enceinte vite j'espère :lol: ), et bien nous savons que nous allons en prendre les pleines oreilles, mais nous allons savoir quoi répondre!! t'inquiètes! :P de toutes façon quand les gens et même l'entourage réagissent comme ça, tu comprends à ce moment pour qui ils te prennent (des lapins en gros...). et franchement ON S'en fout des autres! on dirait qu'n fait ils son t jaloux. dans ma famille dès que tu dépasse 2 enfants tu es cataloguée , je ne te fais pas de dessin... ma propre mère (avec qui j'ai coupé les ponts depuis 5 ans)a osé dire que je faisais le troisième uniquement pour les allocs! :twisted: :twisted:
sans commentaires...
donc côté soutien ben il sera inexsistant et puis on en a pas besoin, (m^me si quelque fois on aimerait bien se retrouver que tous les 2....mais personne pour garder nos 3
diablotins!).biz
L
48 ans 6
oui en effet les (amis) trouvent toujours une excuse pour refuser de nous garder les petits une soiree, en meme temps c'est vrai que confier 3 diablotins pour les autres faut en vouloir donc du coup ben on va assumer, apres tout c'est bien connu aujourd'hui on ne peu compter que sur sois, ma plus grande peur quand meme c'es etre seule la semaine a assumer les RDV les maladies les nuits blanches a repetition et toujours les papiers a gerer les devoirs les activitees extrascolaire j'espere avoir la force mais j'ai tellement de volontée. J'ai le souvenir qu'apres a naissance de mes jumeaux il y'a eu d'abord la curiositée puis l'abandon, les amis ont pris la fuite nous devenions tres emcombrant en effet il est difficile dans une soiree avec 3 enfants de suivre la moindre conversation. Alors les amis oui mais loin c'est bien aussi. courage.....on en a pleins en stok
36 ans narbonne 2199
moi essai bb1 depuis un peu plus de 2 ans et la je suis sous clomid et duphaston pour avuler et avoir des cycles normaux depuis 3 mois car avant pas d'ovu et cycle tres tres long.

pour ce qui es des reflexions faut pas ecouter, c'est votre vie et si vous voulez 4, 5 ou plus d'enfant beh faites personnes a rien a dire ca les regarde pas.
L
48 ans 6
on se tient au courant les filles ca fait du bien je me sens moins seule. Merci :D
B I U