MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe SERIEUX pour créer un BOOK

P
36 ans vaux le penil 3
Bonjour, je souhaiterais commencer un book pour peut être devenir mannequin grande taille, je recherche un photographe serieux (pas un mateur!) pour pouvoir faire quelque photos, si possible dans le  
77 pour commencer.

si certaines d'entre vous peuvent m'en recommander quelque uns, elles seront les bienvenues.

Merci d'avance ;)
P
36 ans vaux le penil 3
y a-il un topic pour se presenter? je ne trouve pas :?
1910
PinkMamba77 a écrit:
y a-il un topic pour se presenter? je ne trouve pas :?

Tu peux le faire ici ;)
R
42 ans 2
Bonjour,

Je me permets de t'écrire après avoir lu ta recherche de photographe pour un book photo, je suis moi même jeune photographe pro et je lance mon activité book, je pratique donc des tarifs intéressants. Je travaille sur Paris et Londres principalement.

Tu peux voir mon travail sur mon site : www.rudyburbant.com

N'hésites pas à me contacter si ça te plaît

Cordialement
PinkMamba77 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais commencer un book pour peut être devenir mannequin grande taille, je recherche un photographe serieux (pas un mateur!) pour pouvoir faire quelque photos, si possible dans le 77 pour commencer.

si certaines d'entre vous peuvent m'en recommander quelque uns, elles seront les bienvenues.

Merci d'avance ;)

Il y a une astuce pour un casting professionnel gratuitement, sur le site Rendez-vous Lingerie. Il faut simplement envoyer quelques photos vêtues d'articles disponibles sur leur site. Vous vous faîtes rembourser les produits et vous participez à un tirage au sort pour gagner un shooting photo fait par un photographe professionnel pour préparer son press-book : http://www.rendezvous-lingerie.com/nuit.php?catId=29
48 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,

je suis photographe professionnel, je réalise book pour artiste, modele, comédien(ne).