MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe SERIEUX pour créer un BOOK

P
36 ans vaux le penil 3
Bonjour, je souhaiterais commencer un book pour peut être devenir mannequin grande taille, je recherche un photographe serieux (pas un mateur!) pour pouvoir faire quelque photos, si possible dans le  
77 pour commencer.

si certaines d'entre vous peuvent m'en recommander quelque uns, elles seront les bienvenues.

Merci d'avance ;)
P
36 ans vaux le penil 3
y a-il un topic pour se presenter? je ne trouve pas :?
1910
PinkMamba77 a écrit:
y a-il un topic pour se presenter? je ne trouve pas :?

Tu peux le faire ici ;)
R
42 ans 2
Bonjour,

Je me permets de t'écrire après avoir lu ta recherche de photographe pour un book photo, je suis moi même jeune photographe pro et je lance mon activité book, je pratique donc des tarifs intéressants. Je travaille sur Paris et Londres principalement.

Tu peux voir mon travail sur mon site : www.rudyburbant.com

N'hésites pas à me contacter si ça te plaît

Cordialement
PinkMamba77 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais commencer un book pour peut être devenir mannequin grande taille, je recherche un photographe serieux (pas un mateur!) pour pouvoir faire quelque photos, si possible dans le 77 pour commencer.

si certaines d'entre vous peuvent m'en recommander quelque uns, elles seront les bienvenues.

Merci d'avance ;)

Il y a une astuce pour un casting professionnel gratuitement, sur le site Rendez-vous Lingerie. Il faut simplement envoyer quelques photos vêtues d'articles disponibles sur leur site. Vous vous faîtes rembourser les produits et vous participez à un tirage au sort pour gagner un shooting photo fait par un photographe professionnel pour préparer son press-book : http://www.rendezvous-lingerie.com/nuit.php?catId=29
48 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,

je suis photographe professionnel, je réalise book pour artiste, modele, comédien(ne).

je vous propose une séance et echange d'une particpation à un projet artistique.

si vous voulez en savoir plus contactez-moi par e-mail.

a bientôt,

Herve
C
39 ans 4
Sur Lyon tu as une boite qui s'appelle vos images autrement qui fait de super trucs !!!

J'en ai fait un chez eux après deux mauvaises expériences et tout c'est bien passer !!!
59 ans 1
PinkMamba77 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais commencer un book pour peut être devenir mannequin grande taille, je recherche un photographe serieux (pas un mateur!) pour pouvoir faire quelque photos, si possible dans le 77 pour commencer.

Merci d'avance ;)

Bonjour, je vous propose un shooting pour votre book si cela te dis et je vous ferais un petit prix, contactez moi sur mon site si cela vous dis.
www.digital-photos.fr
bonjour,

je suis créatrice pour femme ronde; je lance une nouvelle collection pour le mois de janvier 2010
je recherche a collaboré avec des femmes rondes en vue de faire un book de la collection qui sera publié sur mon site
je vous invite a me contacter si ma proposition vous intéresse pour qu on travailler ensemble
cette echeange pourra nous permettre de travailler ensemble et nous devellopper
échange a but non lucratit
auriez par ailleurs des contactes de femmes taille 46_60
pour que je puisse continué mes créations

merci et a bientot

[email protected]
B I U