MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse contre indiquée par gynéco

48 ans 1805
+1 avec leela...
et en prime tu lui offriras le bouquin "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley dédicacé: "Vers un monde meilleur, vers un monde sans gros! " lololollll
D
43 ans 62
C'est hallucinant certains gygy quand meme!!!!
Pour ma 1ere grossesse j'étais a 100kg pour 1m72, j'ai pris 9kg et tout c'est bien passé, un peu de tension d'apres mon medecin traitant, donc sous traitement, mais pour ma gynéco tout allait bien! J'ai eu une césarienne pour souffrance foetale (il avait le cordon autour du coup donc a chaque contraction ca "l'etranglait") mais nullement a cause de mon poids!!! Et il faisait 51cm 3.270kg.

Et la, 6 ans apres j'attends une petite fille pour le 25 novembre et j'ai commencé ma grossesse a 132kg (tjs 1m72! :lol: ) et j'ai pas pris un seul kilo pour l'instant (je verrais a ma derniere visite la semaine prochaine!)

Ma gynéco ne m'a rien dit sur mon poids comme quoi c'était dangereux ou quoi que ce soit, elle m'a juste dit en debut de grossesse de faire attention a ne pas trop prendre, ce qui est normal.

Essai de changer de gyneco car ca n'est pas normal qu'elle te dise des choses comme ca, et comme quelqu'un d'autre l'a écrit, reviens lui faire un pti coucou avec ton joli bidou! ;)
300
Eu j'ai démarré ma grossesse a 133kg pr 1m60 (j'ai perdu 5kg depuis le début de ma grossesse et j'en suis a 25Sa a 128kg) et pas de probleme pour poursuivre ma grossesse mon gyneco n'y a pas vu de probleme!!Et j'ai aucun soucis de santé!!!
Encore une gyneco grossophobe on dirais!!
Change de gyneco au plus vite!!!
43 ans lille 2
Merci beaucoup les filles vos messages m'ont vraiment fait du bien , je suis rassurée. Meme si mon homme m'avait bien rassuré ça fait du bien d'avoir des avis de femmes qui te ressemblent.

encors merci bisous à toutes et je vous tiens au courant :D :D :D :D :D :D :D
44 ans Pontcharra 413
1,73 pour 120kg ma fille a 4 mois et se porte comme un charme, j'ai pris 15kg pour la grossesse qui s'est merveilleusement deroulé, 15kg que j'avais perdu à la sortie de la mat ! :)
N'ecoute pas cette abrutie !
300
De rien miss on est la pour ca!!:)
Moi je pense que pour qu'une grossesse soi contre indiquée il faudrait des raisons de santé des vraies!! comme par exemple quelqu'un qui a des problèmes de santé, une maladie etc...
Mais contre indiquée une grossesse quand la personne est en bonne santé je me demande bien pourquoi!!!parce qu'il y a des abrutis de gynecos qui te juge trop grosse pfff si ca c'est pas de la discrimination je ne sais pas ce que c'est...
Un exemple qui peux vous paraitre extrême mais c'est les mêmes cas pour les gens de couleurs pour du travail par exemple, il juge alors qu'il a toute les compétences pour et malgrès tout ne peux pas accéder au poste parce qu'il le juge trop noir!! dsl mais c'est de la discrimination c'est mon point de vue biensur...mais c'est pareil pour moi...et dsl mais je trouve ca inadmissible
voila j'ai poussé mon ptit coup de gueule du matin!! a ca fais du bien!!! :D
49 ans 17521
Pour ma part, je suis tombée enceinte à 1m75 et 114 kg... je précise que c'était un accident de capote, et que j'ai pris la pilule du lendemain 12 h plus tard (donc dans le temps où ça doit marcher au max)... :roll: Donc j'ai même pas fait exprès, quoi...

Pas mieux que les filles, change de gynéco... manquerait plus qu'il faille l'autorisation pour faire des bébés... :lol:
38 ans 630
On recommence vu qu apparament y a de plus en plus de gynéco stupides !!

Pour bébé1 123 kg pour 1M65, je fesais 127 à l accouchement, mon fils fesait 3,460 pour 51 cm, aucun probleme durant la grossesse.

Là je suis enceinte de bébé2 et je débute à 127 kg et j ai pas grandi depuis :D

Mon gynéco a toujours ete heureux de mes grossesses, m a juste conseillée de faire attention de ne pas trop grossir durant la grossesse, ce qui est normal j ai pas la meme marge qu une fille dite "dans la norme".

Change vite de gynéco!
M
47 ans 507
vraiment merci beaucoup de tout ses messages, j'ai posté quasi la meme chose cette apres midi, envie de bb3 mais avec un gygy qui dit que c pas possible car trop grosse. en me disant 2 enfants c deja bien ou beau je sais plus.

donc je te dirai comme les filles m'ont dit tout a l'heure change de gygy....

mais je me demande aussi si il n'y aurai pas un moyen de signaler ses gygys car vraiment ils font du mal.
L
75 ans 7509
Moi mon médecin ne m'a même pas dit de ne pas trop grossir, il m'a dit que la prise en moyenne était de 12kgs.
Je suis arrivé à la maternité avec mon joli dossier bien complet et la sage-femme n'y a même pas penser tout de suite à la limite de poids pour les tables de césariennes. C'est seulement à la fin qu'elle y a pensé.
D'ailleurs je dépassais la fameuse limite :lol:
Ca ne les a pas empêché finalement de me la faire ma césarienne :D
38 ans 630
Ben disons que par "ne pas trop grossir" il entendait de faire attention comme il l aurait di à n importe qui!
Ah bon y a une limite de poids? J en ai pas entendu parler! C est combien? Ca va m angoisser !
L
75 ans 7509
Pour le médecin, je ne visais pas spécialement ton médecin, c'était pour donner une preuve de plus que l'on pouvait nous traiter normalement.

Rassure-toi tu es loin de faire le poids que je faisais moi lors de mon accouchement donc tu as encore de la marge :D
J'avais lu à l'époque que le poids maximum variait selon le niveau de la maternité mais je pense qu'il y a une bonne part de théorie et une autre bonne part de bonne volonté.
Ma maternité est de niveau I mais ça ne l'a pas empêché de me prendre en charge alors qu'à la base j'étais une grossesse pathologique d'office(pas à cause de mon surpoids)d'ailleurs à un moment il était question si on allait me garder ou pas mais ils ont vite oublié :)
38 ans 630
Oui oui t inquietes j avais pas vu ta phrase comme une attaque ou autre :D

Lol ok tu me rassures un peu parce que pour moi ca va encore etre une césarienne mais celle là prévue, enfin c est pas encore sur mais presque, du coup je commencais à flipper vu que c est une mater I! Merci de m avoir rassurée :D
42 ans Montréal, Qc 572
Enceinte de 32 SA et je n'ai pris aucun kilo jusqu'à présent. (135 kg, 1m78) Par contre, ma gynéco m'a dit que je ne devais pas prendre plus de 10 kilos au cours de la grossesse... J'ai bien sûr surveiller davantage mon alimentation, mais sans plus et au bout du compte je n'ai rien pris. Au dernier rendez-vous j'avais perdu 2 kilos et c'est limite si elle me grondait! Donc en effet, change de gynéco ça presse!
300
Ca me fait un peu peur aussi car ma maternité est de niveau 1 mais je pense pas qu'il y aura de probleme enfin j'espere^^mon gyneco est super et ma juste dit de pas prendre de poids et du coup en étant allé voir une dieticienne j'ai perdu 5kg et la je me stabilise depuis , je suis a la fin dans mon 6eme mois.Je suis au même poids que Aymii. Sinon ils m'en parleront bien quand j'irais pour cette histoire de poids limite pour la table de césarienne!!
Et pour popoide59 n'hesite pas a changer de gygy...Une grossesse est faite pour être épanouie et non frustré, je rappel qu'être enceinte n'est pas une maladie!!mon médecin m'avait dis ca en début de grossesse et trouvait que malheureusement bcp de gens ne la voyait pas comme ca...
Bref si tu reste avec ton gygy actuel tu ne pourra pas vivre une grossesse épanouie et séreine ca c'est certain!! Faut pas gâcher ca par un gygy qui a eu son diplôme dans une pochette surprise comme a dit si bien leela_turanga :lol:
B I U