nonorobot a écrit:C'est surtout pour ton avenir...des risques d'incontinences ou autres...
Mais bon, tu peux très bien faire ta rééduc maintenant par ex ! Et oui meme si tu as eu une cesa, ton périnée a bien travailler aussi pendant la grossesse...
Perso, j'ai fait la rééduc, mais je me suis rendu compte que je l'avais pas super bien fait...dès le début de la seconde grossesse, disons que j'avais des petites fuites aux eternuements ! desolé pour les détails ! ;)
Donc la prochaine rééduc, je la ferai bien plus sérieusement !!!!
je compte bien la faire dèsmon retour en fin d'année, d'ailleurs ma gynéco m'a dit que ça ne poserait pas de problème, même faite ultérieurement. En revanche, si vous dites qu'il faut pas refaire de sport avant de l'avoir faite, quelles conséquences je risque , parce que ça m'embêterait d'arrêter (c'est la 1ere fois que je m'y mets depuis le lycée et j'suis pâs sure de retrouver la motivation si je lache maintenant )
ps: pour les petites fuites, j'en avais déjà avant ma grossesse en cas de grosses quintes de toux ou d'eternuement très violents. Vive le protège-lolottes :lol: