MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décider de maigrir par amour ?

On siat que maigrir n'est pas facile et encore moins lorsque l'on se trouve désirable et désirée ave ses rondeurs. Néanmoins, pensez vous que maigrir par amour puisse être une  
raison valable tout en sachant que l'on sait en son fort intérieur qu'il ne s'agit que d'un subterfuge pour parvenir à ses fins? Après tout le reste savoir que cette impulsion soit la bonne pour changer pour soi et non pas pour l'objet de cet amour?
Un peu compliqué tout çà :roll:
B
41 ans 3449
Une raison valable, je sais pas. Compréhensible oui, mais je pense que le plus important, c'est de vouloir maigrir pour soi. Et surtout de le faire intelligemment. Quand on veut maigrir pour les autres, sans aucune motivation pour soi, je ne suis pas convaincue que ça mène bien loin...
53 ans devant mon pc 634
Est-ce que ça vient de toi ? ou est-ce une demande de la part de ton chéri ?
S
44 ans la ville rose 115
ke suis en train de faire un régime et je ne le fais ni pour mon chéri ni pour personne d'autres que moi pour me sentir moi et les autres je m'en fiche pas mal; je crois que pour qu'un régime fonctionne il faut d'abord penser à soi et pas à l'autre ; je ne pense pas que je maigrirais pour mon chéri si je n'en ai pas envie;
L
37 ans 1357
si tu te sens bien dans ta peau à l'heure actuelle, il serait dangereux de mon point de vue de faire un régime.
D'abord parce que dans ce cas ça se voit bien que tu le fais pas pour toi et ensuite parce qu'il ne faut en aucun cas croire qu'on se sent mieux une fois amaigrie.

Il est fréquent de voir que certaines femmes se sentaient mieux dans leur corps avec quelques kilos en plus et qu'elles ont du ma à se faire à leur nouvelle image qui selon elles ne leur correspondent pas.

Ce serait bête que cela t'arrive simplement pour séduire quelqU'un. Je veux dire ce quelqu'un en question n'est-il pas censé t'aimer telle que tu es?

Tu pourrais nous en dire plus? pourquoi et pour qui veux-tu maigrir exactement?

bises ;)
quelqu'un que je connais depuis pas mal de temps mais dont je sais que l'amour ne peut pas être envisagé avec moi sinon notre amité se romprait
B
41 ans 3449
Je comprends pas tout. Pourquoi souhaite-tu maigrir pour lui si vous n'êtes qu'amis ? Il n'a quand même pas sous-entendu qu'il serait avec toi si tu étais plus mince ?
L
37 ans 1357
ouais parce que ce serait quand-même fort en chocolat!!!

En tout cas ne crois pas qu'en maigrissant tout va s'éclaircir et il voudra enfin sortir avec toi, ou alors il s'intéressera enfin à toi... Je veux dire si vous êtres amis c'est qu'il sait qui tu es, c'est qu'il t'aime plus loin que ton poids...

Donc s'il ne veut pas aujourd'hui je ne crois pas que maigrir changera quoi que ce soit vis à vis de lui, surtout qi tu te send déjà bien dans ta peau maintenant!!!

J'espère pas avoir été trop dure :oops: si c'est le cas, excuse moi, suis un peu crevée me rends pas trop compte!!

Bon dis nous en plus car c'est pas très clair!!!!
B I U

Discussions liées