MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique : reprise ou original ?

44 ans Lyon 1372
kanxes a écrit:
Phenixar a écrit:
kanxes a écrit:
les remix sont pas mals...d'ailleurs, c'est un remix qui m'a fait découvrir les groupes comme "pseudo echo" et  
autres....dont je n'ai plus souvenir du nom, j'aimais bien aussi un groupe un blond et un brun qui sont revenus avec des tubes en 1998-1999..

Remy et minet ??

Non, un duo américain....le nom va me revenir dans l'après midi sans doute.... :?: :?:

Je vois de qui tu veux parler, mais pareil, impossible de retrouver leur nom...Argh!!!!
B
41 ans 3449
Modern Talking, non ?
L
37 ans 1357
Si c'est ça c'est ceux qui font "You're my heart!! you're my soul!! naninaninanianinoooo"

Ils sont revenus avec ça en 98 et pi pof disparu!!!

Peut-être qu'à force de se faire lifter ils y ont laissé leur peau :D
44 ans Lyon 1372
C'est bien eux que je voyais!
Je sais pas si c'est les mêmes que kanxes avait en tête? :?
47 ans 78 marly-le-roi 901
Oui c'est eux.
j'ai bien aimé leurs musiques remixées 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Le plus souvent, j'aime les originaux, mais bon, tout dépend de la reprise et de sa qualité, si c'est juste pour faire commercial ou s'il y a une vraie envie derrière, ça se sent...

Pour My way et Comme d'habitude... ben, ça va vous paraitre con, mais... pour moi, c'est pas la même chanson, les paroles sont tellement différentes, l'une me donne des frissons pour une raison et l'autre pour d'autres raisons...

Y'en a que je ne supporte pas, c'est les reprises de chansons rock'n'roll genre Johnny et ses portes du pénitencier, ou quelques trucs d'Eddie Mitchell...

Et après... ben y'en a que je ne sais même plus quel est l'original, genre "Stairway to heaven", ou "California Dreaming" (Mamas & Papas ?), des trucs qui ont été tellement repris et dont la version la plus célebre n'est pas forcément l'originale...
44 ans Lyon 1372
Je déteste la reprise techno house trans cequevousvoudrez de California Dreaming.
C'est un pur massacre...

Faut pas toucher à MES chansons et à MES groupes baba cool non mais ho! :evil:
K
Clair !!! GRAAAAVE !!!
B
41 ans 3449
Tu préféres la reprise de la Star Ac` ? :lol:
44 ans Lyon 1372
:shock: Quoi? La Starac l'a reprise aussi?????????

*meure*
K
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! Satan, sors de ce corps !!! tiens, Badine, vite, mange un bout de savon pour purifier ta bouche (euh, ton clavier ? :D) qui a osé prononcer le nom de celle que l'on ne doit pas nommer !!!!!
45 ans En enfer 1577
lucyinthesky a écrit:
Je déteste la reprise techno house trans cequevousvoudrez de California Dreaming.
C'est un pur massacre...

wéwé confirmé RABAS JOIE !!!!!!!!
PFFFFFFFfffffffffffffffffffff :roll:
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
lucyinthesky a écrit:
C'est un pur massacre...

Oh oui, pareil, j'ai été choquée....Nan mais ils respectent rien avec leur techno de merde.

Et ils ont fait pareil avec "if you're going to San Fransisco"....Arrrrrrrrrrrrrgh mais que je te les pendrais par les couilles ou les nichons moi :evil: !
44 ans Lyon 1372
Phenixar a écrit:
lucyinthesky a écrit:
C'est un pur massacre...

Comment ça "confirmé" ? :shock:
45 ans En enfer 1577
lucyinthesky a écrit:
Phenixar a écrit:
lucyinthesky a écrit:
C'est un pur massacre...

Comment ça "confirmé" ? :shock:

car tu l as dit 2 fois que c etait null :p :p :p :p
B I U