MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transfert de logiciel par mail...

53 ans Châlons en Champagne 1180
Voilà, je tente d'envoyer un logiciel par mail, mais cela ne fonctionne pas.

Alors, est-ce possible?

Et dans ce cas là, comment?

Je suis pas très douée ... :(
44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,
Ne panique pas tout d'abord il faut connaityre le poids de ce logiciel en effet beaucoup de boites mail bloque tout courrier depassant les 9 MO.
Sinon tu crées un compte sur Megaupload et tu le mets a disposition de la personne
48 ans 10768
Si ton logiciel est un applicatif (genre se termine en .exe), tu ne pourras pas l'envoyer tel quel par mail, car ton fournisseur mail va le considérer comme un possible virus ou malware et va systématiquement refuser de l'envoyer.

Essaie d'abord de le compresser (tu cliques droit dessus et tu fais "compresser" ou "ajouter à l'archive"), puis tente de l'envoyer une fois compressé. S'il n'est pas trop lourd en taille, ça devrait passer (sur des boites mail genre gmail, on peut envoyer facilement jusqu'à 12 Mo pour info) ;)
merci, je vais tenter ça
40 ans Belgique 7319
C'est OBLIGé de compresser sinon ca passe pas. Winzip , Winrar comme d'hab.
55 ans Indre 142
la personne ne peut pas le télécharger sur un site ? c'est un prog que tu as créé toi même?
Non c'est un logiciel spécifique à la broderie...ça ne se trouve pas sur le net si facilement :?

Ca transforme une photo en grille de broderie à points comptés et ça trouve les couleurs selon 3 fournisseurs de fils.
55 ans Indre 142
donc, zippe le et uploade le sur rapidshare ou autre... sinon, fais une copie, puis direction la poste !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
caroline02 a écrit:
Non c'est un logiciel spécifique à la broderie...ça ne se trouve pas sur le net si facilement :?

Ca transforme une photo en grille de broderie à points comptés et ça trouve les couleurs selon 3 fournisseurs de fils.

J'ai trouvé ça, c'est ressemblant ?

http://www.multibrod.com/PageKreuz.htm

http://www.pointdecroix.info/

;)
merci Charlotopom, c'est tout à fait ça!!!

je susi vraiment neuneu en informatique.

merci :kiss:
B I U