MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Don d'ovocyte

47 ans 47
apres 7 traitements fiv , dont deux sans transfert plus une grossesse arreter , nous nous orientons sur le don d'ovocyte en espagne. l une d'entre vous a t'elle déja  
tenter ????

bisous
47 ans 47
personne ?????????
43 ans 35
coucou et bien moi en fait c'est l'inverse je vais eter donneuse mais en belgique! j'ai visité pas mal de site tout ça j'ai entendu dire que l'espagne était pas mal mais assez cher apres si ça marche au bout d'1 seule tentative ça vas mais quand il y as plsuieurs essais la c'est difficile mais bon vu ton parcours tu sais deja ce que, tu habite plus pres de l'espagnhe c'est ça et tu as penser a cherchzer une donneuse sinon et la ramener dans un cecos en france pas loin de chez toi? mais je sais qu'en france c'est souvent + long et ils sont moins souple que d'autre pays on vas dire mais peut etre est il possible de s'inscrire en meme temps dans les 2!!! je te souhaite que ça fonctionne + + + +
A
112 ans 6176
mag42380 a écrit:
personne ?????????

désolée mag mais malheureusement non.

on te souhaite bon courage ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
bon courage et que ça se passe bien du premier coup !!! je suis marié depuis 2 ans mais on n'arrive pas jusqu'a maintenant à tomber enceinte malgrés que n'ai pris aucun traitement contraceptif , et chaque fois je retarde ma visite chez le gynécologue ( j'ai peur)!!
En tout cas bon courage
47 ans 47
merci quand meme les filles

bisous
47 ans 47
safloval , ton geste est tres beau , tu va permettre a une femme de gouter aubonheur d'etre maman

merci pour elle
43 ans 35
merci mag je l'espere faut encore faire toute les pds examens etc...je croise les doigts j'ai hate :lol:

mechmech tu devrais consulter soit etre rassuré soit pouvoir commencer les demarches d'aide et les années passent vite vaut mieux commencer au + tot en cas de soucis, quand c'est quelques mois, 1an et des ça vas encore mais on dit au bout de 2ans consulter c'est difficile surement de sauter le pas mais perso je trouve qu'il vaut mieux savoir que de stresser en restant dans l'ignorance ça tombe juste une petite stimulation et hop ça iras deja as tu fait tes courbes de temperature voir si tu ovule.

desolé mag je devie ton post :oops: mais je sais pas ou lui en parler sinon
bisous a toute
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
j'y compte mais pour l'instant je ne peux pas faire grand chose parceque mon mari est en déplacement pour formation professionelle et ne rentre que le weekend , donc on s'est mis d'accord de consulter dés que sa formation est fini en janvier!! pour la courbe non parceque mes dernière règles datent du 07 juillet dernier !!!tu me diras que je suis passive mais j'ai tjr eu des pb hormonale et des regles irrégulières donc j'ai bien galéré pendant un moment et là c'est la trêve !!!
je ne te cache pas que ça me brise le coeur de voir les yeux de mon mari briller quand on parle d'enfants , donc on va s'occuper de la chose bien que je ne suis pas trés optimiste concernant une grossesse eventuelle à cause de facteur de stérilité héréditaire. Merci en tout cas pour ton intérêt et c'est trés courageux de ta part d'offrir un miracle à d'autre parents!!
Biz
43 ans 35
ah oui effectivement c'est tres irreguliers justement la courbe t'aiderez deja a voir si tu ovule bonne chance en tout cas + + +
I
47 ans NANCY 5017
Je refais une dernière FIV en février et si ça marche pas , je tenterai le don en Belgique ...

Je me suis renseignée pour L'Espagne ( Eugin à Barcelone - ils ont un site wweb en français où tu peux emander un devis ).C'est + loin de chez moi et + cher qu'en Belgique .

"bouquet de violettes " m'a parlé de la Gréce aussi ( moins cher qu'en Espagne )
43 ans 35
isa j'ai bientot rdv en belgique je te direz comment ils sont la bas mais j'ai entendu que du bien jusque la bonne chance
I
47 ans NANCY 5017
merci :)
B I U