MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie Bébé - femme ronde

35 ans 67 3
Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici..voila j'ai une vingtaine d'année et je pense à la grosesse.

la je fais 110kg, (que je n'assume pas) mais voilà je me pose plein de questions  
sur les grosesses de femmes rondes.

Déja je galère comme sa pour trouver des fringues, alors trouver des fringues xxl maternité je pense que sa va ètre la galère.

On m'a dit que vu que j'ai des "reserves", je ne vais pas prendre autant de poid qu'une femme de poid normal.
Personnellementje ne suis pas convaincu, je pense que tout dépend de la femme.

Pouvez vous me faire part de vos expériences??

Merci d'avance a toutes celle qui prendront le temps de lire et de répondre a mon message...!!
49 ans 17521
Déjà, en parcourant le forum, tu verras que c'est un sujet qui a été souvent abordé, et de nombreuses femmes rondes ont témoigné de leurs grossesse souvent tout à fait "normales"...

Ensuite... pour les fringues de grossesse, déjà il n'y a pas de loi qui t'oblige à en mettre quand tu seras enceinte, ensuite tu as des enseignes (comme kiabi, mais plein d'autres aussi) qui font des fringues de grossesse grande taille...

Moi-même, pendant ma grossesse, j'ai continué à mettre mes fringues normales, j'ai pas mal de tuniques amples... je n'ai acheté que deux pantalons de grossesse (genre bas de jogging, avec une pièce au ventre, et en tissu un peu élastique), que j'avais pris en 50/52 (puisque je taillais 52), et bien l'un d'eux a été bien trop grand jusqu'à la fin de ma grossesse, il serait allé sans problème pour un 54/56... tout ça pour te dire que maintenant, il y a quand même moyen de se fringuer facilement quand on est ronde, et également quand on est ronde ET enceinte... ;)

Je pense que les témoignages que tu trouveras sur le forum vont te rassurer, autant pour ce qui est de trouver des habits XXl, qu'en ce qui concerne la grossesse d'une ronde...

Bonne lecture !
49 ans 17521
Sinon, concernant les "réserves", je ne peux pas parler au nom de toutes les rondes, mais pour ma part, grossesse commencée à 114 kg, jour de l'accouchement 123 kg... et descendue à 110 dans les 2 semaines après l'accouchement... ma prise de poids a été plus que raisonnable (c'était quand même trop, d'après mon gynéco, mais bon... )...
38 ans 630
Coucou et bienvenue :)

Pour ma premiere grossesse j ai arreté la pilule en décembre, je suis tombée enceinte en février. J ai débuté à 123 kg et terminé à 127 sans me priver, mais vraiment pas! Aucun probleme de santé, pas de diabete, d hypertension et aucun probleme pour me déplacer malgrés mes 3 étages!

Concernant les fringues, niveau pantalons j ai gardé les miens mais je ne mets que des pantalons amples d une matiere étirable donc aucun soucis. Pour les hauts ben pareil en fait je mettais que des tuniques et je rajoutais des manches selon la saison.

Voilà si tu as d autres questions pas de soucys
35 ans 67 3
Merci Aymii et Karen, sa me rassure un peu tout sa.. c'est quand mème une question qui me travaillait.
:)
46 ans le mans 1525
pour les changements que ton corps va subir forcement il n'y a pas de regles, tu ne sauras qu'en le vivant. Moi, j'ai fait un petit diabete gestationnel (petit parce que geré juste par regime) et du coup j'ai fait attention a ce que je mangeais.. j'ai perdu presque 10kg pendant la grossesse et maintenant, avec l'allaitement, je continue a perdre tranquillement sans rien faire du tout de particulier (je fais encore un peu attention mais je me fais plaisir aussi) et j'en suis maintenant a presque 20 de moins!

pour les vetements, moi je fais du 50/52 en bas (une taille de plus seulement pendant la grossesse pour etre a l'aise au niveau du ventre, meme si je trouve que ça ne se voyait pas trop) et en haut 56 plus ou moins suivant la forme du vetement. J'achete a Kiabi ou alors sur boncprix. com (kiabi a aussi son site internet si tu n'as pas de magasin pres de chez toi).. je trouve tout plein de choses super jolies. bon prix fait des vetements grandes tailles pour femmes enceintes, sinon c'est sur que j'ai pas trouvé ailleurs..mais il m'a suffit de prendre des vetements amples et voila

tu verras, le jour ou tu seras decidée, tu verras, tu laisseras ces questions de coté, parce que ce que tu vivras sera tellement plus important que ton look... moi pendant ma grossesse on va dire que je n'avais pas de look, un air fatigué, mais que je m'en fichais.. ;)

biz
35 ans 67 3
Merci Lellie!! oui je vais déjà chez kiabi et jss fan de bopn prix ou gemo lol je ss en essai bébé mais pour l'instant il me faut de la patience...je me sent super prette et je crois que cest la plus belle chose qui existe au monnde : donner la vie... bis
38 ans 630
De toutes façons on s est toutes posé toutes ces questions avant :D

Et puis quand bébé est bel et bien là, on trouve toujours des solutions et on est tellement plus préocupées par sa santé et l accouchement qu au bout du compte on se demande comment on a pu se poser toutes ces questions :lol:
B I U

Discussions liées