MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignement après iac

F
49 ans 1434
j'ai eu ma troisième iac jeudi et smedi matin après une matiné à faire les boutiques ,je mes uis aperçu que j'avais saigné marron foncé,je me dis pas grave taitement  
plus traumatisme de l'iac hie soir pendant le calin rebelote mais sang bien rouge qui ce matin se calme
est-ce que lune d'entre vous a connu ça ?
J'appelle gygy?(meme s'il est adorable ,j'ai l'impression d'etre une chieuse a appeler chaque fois que j'ai un pet en trvers)
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! non,je n'ai pas eu ça mais en tout cas,je me demande comment tu as fait pour aller te balader après,lol! c'est pas très agréable.A mon avis,si le saignement ne continue pas,c'est que tu as du un peu forcé (boutiques+calin) sans le vouloir. Reposes toi et prends du spasfon si tu as des douleurs mais si ça continue,n'hésites pas à aller aux urgences,on ne sait jamais.Le cathéter t'a peut être "blessée",ça m'a fait ça la première fois.Bon courage!
F
49 ans 1434
non jeudi je ne me suis pas balladée j'i repris le boulot après :D ,je supporte très bien les traitements et les iac c'est une chance ,c'est pour ça que j'ai été étonnée de ses pertes de sang,je me suis dit qu'à postériori j'avais peut etre été blessée mais je n'ai absolment pas mal ,je vais patienter un peu merci de ta réponse
46 ans brest 3644
Ben moi mes IAC tombaient en plein pendant mes heures de boulot, alors j'allais bosser après. Mais je n'ai pas eu de saignement, mais mon gynéco me disait que ça pouvait sainger
B I U