MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

résiliation internet

43 ans 513
coucou

voila mon soucis

J'ai souscrit un abonnement internet orange en juin 2008.
Ca fait donc plus d'un an.
Je dosi déménager en décembre.
Puis-je arrêter mon contrat du jour au lendemain ? ou  
je dois attendre un an pour le faire ?

Merci

Kat
A
112 ans 6176
ca doit figurer dans ton contrat mais normalement, il n'y a pas de reconduction tacite pour un an. tu peux donc resililer ton abonnement dès lors que tu n'en veux plus. Ils peuvent par contre t'imposer un préavis qui court à partir de la date à laquelle ils recoivent ta demande de résiliation ( d'où l'interet de l'envoyer en recommande avec ar, pour garder une trace de la reception du courrier par le FAI).

D'après ce site:

Citation:
Pour résilier chez Orange, vous devez envoyer votre lettre recommandée avec accusé de récéption à l’adresse suivante :

Orange - Service client
Pole 27
33734 Bordeaux Cedex 9

Votre forfait sera résilié à la fin du mois en cours si votre courier arrivé avant le 20 du mois. Dans le cas contraire, il sera résilié le mois suivant.
43 ans 513
merci miss c'est gentil

par contre pour rendre la livebox et le tel.
u sais si je peux le faire en allant chez orange ? ou je dois le renvoyer ?
43 ans La Rochelle 329
Moi c'est mon nouveau fournisseur qui c'est occupé de tout résilier, j'ai juste envoyée un courrier simple pour informer orange que je changer de fournisseur. Ensuite une fois que tout à été terminé, j'ai ramenée la livebox dans une boutique orange.
43 ans 102
pour moi ; orange ma interdit de ramener la live box dans un magasin orange.
ils m'ont dit d'attendre et de la préparer et qu'un livreur viendrait la prendre.

le problème c'est que leur livreur a du passer après le déménagement et j'ai payé pendant plus de 4 mois la location orange (soit 3 euros par mois). Malgré mes appels ils ont rien compris et avec mon mari plutot que de se prendre la tête on gardé la livebox et on a repris orange dans notre nouvelle maison.

surtout quand tu va résilier orange assure toi bien que ta résiliation a bien été prise en compte. pour nous cela n'avait pas été bien fait et résultat on a payé un mois en trop et ils n'ont rien voulu savoir alors que c'était eux les fautifs.
43 ans La Rochelle 329
Moi, ils ne m'ont rien dit à orange :roll: pas d'explications pour rendre la livebox! Je suis allez de moi même donner la livebox, et là bas aucun soucis, j'ai dit que j'avais résilier et que je ramenée leur livebox et le mec à tout noté dans son ordi.
J'ai des amis qui ont résilié leur abonnement Orange il y a 2 semaines à peu près. Ils ont résilié le contrat puis ramené la Livebox en boutique.
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Si tu rapporte la LB en boutique par contre, fais le contre un reçu histoire de ne pas avoir de soucis après, on ne sait jamais avec eux ;)
43 ans 513
merci les filles

j'avais bien prévu de faire l'échange livebox contre un papier stipulant que je l'avais bien ramené.

La je retourne kelk temps chez mes parents qui ont déjà internet.
B I U