MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment retirer des points blancs sans abimer la peau ?

35 ans 78 1411
Voilà g des point blanc(boutons) sur les seins et je veux pas abimé ma poitrine comment les retiré sans abimé la peau ?
Et en avez vous eu ?
44 ans 4302
Les boutons tu les as sur le sein ou sur les mamelons? Car si c'est sur le mamelon ce n'est peut etre pas des boutons mais les "canaux" par où sort le lait quand tu allaites. Là il faut surtout pas y toucher!
Sur le sein même, je te conseille pas non plus d'essayer de les enlever car la peau est très très fine, le mieux c'est encore d'attendre que ça passe et si tu en as beaucoup peut etre de consulter un dermatologue :?:
45 ans France 5623
si ce sont des petits grains sous la peau, un gommage peut nettoyer tout ça.
45 ans France 5623
biscuit a écrit:
Car si c'est sur le mamelon ce n'est peut etre pas des boutons mais les "canaux" par où sort le lait quand tu allaites. Là il faut surtout pas y toucher!

euh je vais sûrement dire une bêtise ( moi? étonnant) mais je pensais que le lait provenait du téton proprement dit ( le truc qui dépasse quoi :roll) (bouh je me sens ridicule à dire ce genre de mots... )(éhé). non? je ne pense pas que le pourtour de l'aréole soit comme un pommeau de douche d'où sortirait le lait? non? j'en sais rien en fait....

quelqu'un sait ?
47 ans 514
mdr boreale je suis comme toi sur ce coup, je le dis pour que tu te sentes moins seule
vite une explication!
39 ans pays de la noix !! 1139
je suis d'accord avec vous les filles !!!

le lait il sort pas de l'aréole mais bien du téton qd le bébé téte!!! par les canaux galactophores
les point sur l'aréole se sont les tubercules de montgommery( dsl je sais pas si c'est l'orthographe exacte )
si je me rappelle bien l'anatomie de mes cours de maternité!!!

voici un lien pour celles que ca peut interresser :

http://www.doctissimo....sier/sa_5966_anatomie_sein.htm
44 ans 4302
oui euh :oops: c'etait ce que je cherchais en fait; liloulita a raison! enfin tout ca pour dire que meme si ca à l'air de boutons, que nenni
39 ans pays de la noix !! 1139
contente d'avoir pu t'aider biscuit!!! ;)
mais surtout n'y touche pas tu te ferais super mal!!!!

bizz
N
34 ans 2
Bijour ! Alors pour commencer , il faut savoir si tu les a toujours eu , s'ils ont évolué ou pas , si ils deviennent presque absent pendant 2 mois et reviennent d'un seul coup , c'est juste hormonal ! c'est chiant , mais c'est pas grave . en revanche , pour les enlever , c'est carrement déconseillé (risque d'infection , de cancer) , évite d'y penser c'est tout !
bisou
I
62 ans 7
tu devrais consulter un dermatologue si tu en as beaucoup plutôt que risquer de te faire des cicatrices sur les seins! on ne sait jamais!
B I U