Ne pas regarder sur le net ;)
Le mieux est d'aller voir ton médecin si tu es trop inquiète, te soigner et te reposer ;)
Il y a 2 ans, j'ai chopé un virus de la gastro très résistant et surtout assez agressif... J'ai jamais été aussi malade de ma vie je crois (j'ai perdu 2-3 kg en quelques heures à force de me "vider" :oops: ) et il m'a fallu près d'un mois pour m'en remettre à peu près... Et encore un bon mois pour être totalement bien... Tellement qu'on a fait des examens complémentaires avec mon médecin car elle soupçonnait autre chose.. C'est juste la faute à pas de chances que je l'ai chopée (et j'étais prête à appeler SOS Médecins la nuit où ça m'est tombée dessus, j'étais vraiment très mal !)
Des virus, il en traine de toutes sortes dans la nature.. Après, il faut bien se soigner et ne pas céder à la paranoïa ;)
Tu sais, ce n'est pas nouveau le syndrome de détresse respiratoire de la grippe ;) Et c'est ce qui tue dans la grippe, pas la maladie elle même... Et apparemment, c'est le souci de la grippe A...
Après, c'est une infime partie malgré tout...
Alors si vraiment ça t'angoisse trop, consulte plutôt que de stresser chez toi ;)
Bon courage :D