Bonjour,
Avec zhom on a décidé d'avoir un petit nous...
j'ai donc arreté la pillule le 1er juillet et depuis toujours pas de ragnagna en vue ... j'ai rdv chez gygy le
17/11.. (pour info 1m65 pour 130kg)
Déjà j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant mais vos témoignages me rassurent un peu ...
Moi mon gros doute vient du fait que je n'ai jamais été élevé par mes parents depuis la naissance.
A la sortie de la maternité, j'ai été prise par mes grand parents paternel puis par une de mes tantes.
Ce qui me fait peur c'est de ne pas être à la hauteur pour élever cet enfant que nous désirons...
Mon autre crainte c'est de ne pas être à la hauteur car j'ai de très gros soucis de vue et j'ai peur de ne pas pouvoir faire certaines choses correctement et être mal jugée par ma belle famille.
Je désire cet enfant pour moi, pour nous mais j'ai peur de faire un réel blocage psychologique en plus des problèmes liés au poid.
Parfois le soir quand je suis seule car il travaille tard, j'en pleure tellement j'ai des doutes sur mes capacités à être une bonne mère.
çà me fait du bien d'en parler car autour de nous personne ne sait que j'ai arreté la pillule.
merci de m'avoir lu
christelle