tu as eu ta reponse pour les coussinets.
J'ai commencé avec des jetables puis j'en avais des lavables pour bb 2 et les ai ressorti pour celui qui arrive bientot. Plus economique et ecologique à la longue.
Tu en trouves plus ou moins partout; je viens d'en racheter sur internet lors d'une commande sur un site anture car n'en avais que 3 paires
Pour le coussin: perso indispensable! A la mater, a voir peut etre est ce qu'ils n'en ont pas dans chaque chambre et conseillent de prendre le tien.
POur dormir enceinte, il y a pas mieux pour se caler et trouver une position correct! A force de rouler sur le ventre en étant de coté on dort mal.
Ensuite si tu allaites ou donne le bib c'est super pour que bébé soit bien positionné. Cela sert meme a caler bébé quand il commence a s'asseoir dans son parc.
J'ai amorti le mien plus qu'il n'en faut. D'ailleurs les billes a l'interieur se sont toutes aplaties vu l'utilisation intensive lol et ma belle mere vient de me le remplir avec des billes achetées pour presque rien.
Je n'ai su qu'après qu'il en existait meme avec des elements qui ne s'aplatissent pas avec des graines d'epeautre.