MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que j'ovule ?

38 ans 48
Telle est la question ! J'ai commencé les courbes de températures sur ce cycle à la demande gygy (a faire sur 3 cycles). Hier matin (j13) j'étais à 36,4 (la  
plus basse de toutes mes prises depuis j1). evidemment on a fait 2 calins hier histoire de se dire que ca prendrais peut-être. Et ce matin, je prend ma température et elle est montée à 36.8 (j14), est ce que ca voudrait dire que j'ai ovulé car on voit bien sur ma courbe que ca remonte vachement... De plus, j'ai essayé de detecter les signes d'une possible ovulation mais rien, pas de glaires, pas de douleurs mais c'est vrai que je n'ai jalmais remarqué des pertes de glaires (je rappelle que je suis diagnostiquée OPK). Peux t-on ovuler sans glaires ? Pour améliorer les possibilités de grossesse est-il toujours temps d'avoir un rappport sexuel ou c'est trop tard sahcnat que j'en ai deja eu 2 hier lol? désolé de mes questions bêbêtes mais j'ai besoin de conseils les filles. Merci de me lire.
42 ans france 692
Oui , on peut ovuler sans glaires apparentes , c'est mon cas, je n'ai pas de pertes visibles pendant l'ovulation. Ta glaire est probablement haute dans ton col.La période propice à la fécondité c'est 3-4 jours avant l'ovulation , les zozos pour les plus combatifs peuvent survivre jusqu'a 5 jours, donc si je peux te conseiller multiplie les calins de j11à j 20 pour être sur de ne pas louper ton ovulation.
38 ans 48
Merci de ta réponse. en fait j'ai commencé les calins qu'a j13 car j'ai eu mes règles jusque là, c'est la première fois que je les ai aussi longtemps et c'était en crescendo!!! Je commence à psychotter car en essai depuis avril et par l'ombre d'un + :(
42 ans france 692
Ne t'alarme pas, j'ai mis 12 mois pour tomber enceinte et ca s'est soldé par une FC. La je suis en essai depuis 4 mois et rien et pourtant je suis sous traitement.
en moyenne, il faut 1 an pour tomber enceinte
38 ans 48
Je me permet de faire remonter car auopurd'hui je suis à J23 et depuis cette après midi jai des petits saignements et des petites douleurs (rien sur la serviette simplement quand je m'essuié désolée des détails). Je pense que ce n'est pas normal car mes dernières règles remonte à 15j et je n'ai jamais eu de cycles courts en 1ans d'arrêt de pillule. Je ne veux pas me faire d'idées masi est-ce la nidation, un FC précoce ou quelque chose d'autre... Merci de m'éclairer si vous avez des réponses.
38 ans 48
Personne pour me répondre ? :(
B I U