MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'arrete la pilule ! Qui me suit ?

K
38 ans 116
bonjour a toutes! je m'appelle Angelina, j'ai 23 ans, j'ai arreté ma pilule depuis hier! j'aurai voulu rencontrer des personnes qui sont comme moi en essai depuis peu!! la, c'est  
ma semaine de regles mais des la semaine prochaine c'est travaux pratiques en force!!! bisous
:D
:D
37 ans saint omer (62500) 113
slt angelina!
nous on a commencé depuis 2 mois je sais qu'il ne faut pas être préssé mais quand l'envie est la le temps parait tres long!!!j'espere avoir tres vite +++ sur mon test de grossesse!
Bonne chance a toi et bons travaux pratiques...
K
38 ans 116
coucou :D

J'espere que sa sera pas long j'ai tendance a etre impatiente on le veut tellement ce bebe.

On ma dit qu'il fallait pas trop y penser car sa mettai plus de temps.

On verra bien je croise les doigt pour toi :D

Et moi je me met au travaux pratiques on verra bien[/code]
37 ans saint omer (62500) 113
c'est clair qu'on dit qu'il ne faut pas trop y penser mais c'est plus fort que nous!!!
nous aussi on se met aux travaux pratiques lol.
tiens nous au courant.
K
38 ans 116
Promis je te tiens au courant

J'espere aussi que je vais retrouver un cycle normal assez rapidement sachant que j'ai pris la pilule pendant 8 ans.

Bon courage a vous deux :D
40 ans chez les chtis 6262
un petit conseil kika46, attends d'avoir retrouvé un cycle normal avant de te mettre en essai bébé...

Dans une autre vie, si j'avais suivi a fond ce conseil, ça m'aurait évité des fausses joies/déceptions.je prenais la pilule. Après plus de six ans, j'ai stoppé. le premier mois direct cycle normal ( 30 jours) et le mois suivant on s'y est mis... et la pas de bébé mais pas de règles. j'ai du prendre du duphaston pour qu'elles reviennent ( après plus de 40 jours).
K
38 ans 116
Je suis d'accord avec toi mais comme avant de prendre la pilule j'avais des cycles tres regulier je me dis que peu etre sa mettra pas longtemps.

Enfin j'espere
kika46 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais comme avant de prendre la pilule j'avais des cycles tres regulier je me dis que peu etre sa mettra pas longtemps.

Enfin j'espere

C'était malheureusement pareil pour moi... :?
K
38 ans 116
C'est tres rassurant !!!!

Je vais faire attention
kika46 a écrit:
Je vais faire attention

Tu as bien raison... tu n'imagines même pas la déception quand ton test est négatif...

je nous souhaite un beau +++
37 ans 77 629
ouahhhhhh j'aimerai pouvoir dire oui je te suis mais encore faudrait-il que mon chéri soit d'accord^^ hummmmmmmm j'aimerai trop j'essaie de le convaincre, de l'amadouer ^^ je suis trop impatiente bouhouuuuuuu

en tout cas je vous souhaite à toutes bonne chance^^
36 ans 333
bonne chance a toutes celles qui se lancent dans les essais !
moi j'ai toujours eu des cycles réguliers (mes règles tombaient toujours le meme jour après l'arret de ma pillule).. et je suis tomber enceinte assez rapidement (3eme cycle).. mais ça dépend..
aller courage les filles, n'y pensez pas trop (facile a dire je sais!!) et profitez de vos essais avec vos chéris !
Kayliana j'espere que ton chéri va enfin etre d'accord.. depuis le temps que tu attends sa !
B I U