bonjour, je viens de recevoir un manteau acheter chez blanche porte, il est superbe il est de forme trapeze et le tissus est tres doux. Mais le hic c'est q'il
est trop large.
Est ce que quelqu'un a deja repris en couture ce type de manteau (doublé)?
car j'ai regarder chez blanche porte il est en rupture et puis au niveau longueur des bras il est pile poil donc si je prenai plus petit ca deviendrait des manches 3/4
Merci
tout est possible en couture... et oui j'ai souvent repris des manteaux dans la largeur. par contre c très chiant à faire avec une doublure. mais c faisable.
desoler d'ecrire ici mais je suis nouvelles sur ce site et je sais pas trop comment on fait
j'aimerai savoir ou c que je pourrait trouver un soutien gorge sans brettelle en taille 110 e ou f
merci
merci pour ta réponse en faite dans l'apres midi j'ai passé un fil pour voir comment m'y prendre donc je pense que ca devrait le faire mais suis je automatiquement obligé de reprendre la manche si je reprends sur les cotes? et quelle type de couture me conseil tu?
non t's pas obligée de rétrécir la manche. suffit de partir de l'aisselle progressivement. je comprends pas la question de "quel type de couture". quel point? si c ca, un point normal. ca marche très bien.