Outre le fait que je suis très agacée car celui ci n'avait que 18 mois, qu'il a planté lors d'un
sauvegarde de mon disque dur et que par conséquent j'ai perdu pas mal d'info, il va bien falloir que je ré_investisse, là je squatte celui de mon chéri et le drame n'est pas loin :lol:
Donc pour en revenir au PC, je voudrais de nouveau un portable et un 17 pouces, j'aurais du mal à descendre de taille... J'ai besoin d'un PC qui suive niveau graphisme et avec pas mal de rame...(beaucoup d'utilisation multimedia et jeux)
Vu que sur mon ancien PC c'est la carte graphique qui a lâché je souhaites être prudente sur la carte mère/carte graphique qui sera installé sur mon futur joujou.
J'ai pas un budget méga extensible non plus mais je veux bien mettre entre 600 et 800€ (garantie incluse, car là je vais la prendre!); je souhaite éviter packard bell, vu la durée de vie très limite de mon ancien portable, j'ai moyennement confiance.
Donc je pensais à ceux ci:
pc1
pc2
pc3
pc4
pc5
Si vous avez un avis sur cette question ça m'intéresse, j'ai pas envie de me re-planter dans le choix de mon pc.
Merci d'avance