MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le net et vous

51 ans 76 10598
VinZent a écrit:
chloeecamille a écrit:
[mais je peux parfaitement m'en passer. Il y a le téléphone. :P

Et comme le tel passe par ta ligne ADSL, comment  
fais-tu quand ça ne marche pô ? :mrgreen: Tu envoies des signaux de fumée avec ta cheminée ? :twisted: :lol:

J'ai un portable moi maintenant ... et vu comment j'use mon forfait, j'ai de la marge. :mrgreen:
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:

J'ai un portable moi maintenant ... et vu comment j'use mon forfait, j'ai de la marge. :mrgreen:

Quand celui-ci est allumé ! :sifl: :peur:
L
75 ans 7509
+1 avec Provence
Ca fait plus de 10 ans maintenant et pas de problèmes de couple puisque qu'il n'y aurait pas eu sans lui ;)

Autrement quand il y a une coupure et il y en a pas mal depuis quelques jours contrairement à mr Zen, moi ça ne me pose pas de problèmes. Chez ma mère, je m'en accommode très bien sans pendant tout le séjour.
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Provence a écrit:
Il manque une option.
J'y passe beaucoup de temps, mais je n'en suis pas pour autant esclave, et ça ne pose aucun problème ni dans ma vie, ni dans mon couple.
C'est grave docteur ? :lol:

Tout pareil, j'y passe énormément de temps, mais je sais m'arrêter pour passer du temps en couple et sortir. En même temps, mon PC c'est aussi la plateforme sur laquelle je travaille grâce à internet, donc forcement .. Après je reporte sans aucuns doute mon manque d'amis depuis mon déménagement sur les forums que je fréquente. Ceci dit, quand il y a une coupure de web, je prend un bouquin, je cuisine, je sors ou autre, donc .. J'ai bien réussis à me sevrer pendant plusieurs années faute de PC, on en meurt pas :lol:
40 ans Belgique 7319
Provence a écrit:
Il manque une option.
J'y passe beaucoup de temps, mais je n'en suis pas pour autant esclave, et ça ne pose aucun problème ni dans ma vie, ni dans mon couple.

PAreil pour moi.
36 ans ardennes 340
j'aime le net, j'aime parler sur msn a des gens que je ne peux pas voir a cause de la distance mais a coté de ca le net il ne me sers pas plus que ca!!

j'ai pas eu de net pendant 3 semaines et j'ai survécu sans soucis, je suis sortie j'ai vu des potes, j'ai lu un bouquin...j'ai fais de la déco, m'enfin voila...
R
39 ans 15384
J'y passe beaucoup de temps,mais a coté j'ai tout de même une vie sociale,des loisirs,une vie quoi ;)
J'aime le net pour tchatter avec des potes,discuter avec mes corres' américains,garder contact avec certains membres de ma famille,papoter sur ce forum,msn,les vidéos,les films ..
C'est une vraie ouverture mais il ne faut pas que ca aille jusqu'a creer des conflits et troubler la vie sociale !
53 ans strasbourg 6049
letilor a écrit:
Provence a écrit:
Il manque une option.

PAreil pour moi.

idem. si ct un problème je serais pas avec ce mec là. chacun sa vie chacun ses passions, je ne supporte pas le foot par exemple donc je serais pas avec un fan de foot. ca c'est une certitude.
42 ans 94 21
Je suis sur le net depuis ses début a l'époque des 56k en 1993 et depuis j'y suis pour ma passion et mon travail mais modérément.
269
Oui j'suis accro au net, c'est ma passion, je veux en faire
mon futur métier.
Cette dépendance n'influence pas ma vie sociale, ni de couple
(normal, je n'ai pas de petit ami).
Cela ne m'empêche de sortir, de voir des amis, etc.
B I U

Discussions liées