47 ans
Lille
7000
depuis tout petits, j'ai fait très attention à ce que j'utilisais pr mes loulous, donc chez ns depuis tout petit c'est du bio, sans paraben et sans phtalate, pr keridwen qui a 4 ans et demi, c'était plus cher ( que les produits grande surfaces, sinon,au même prix que ceux de gdes marques en pharmacie, mais sans sal**eries deds...) mais depuis la naissance de Llewelyn, c'est plus répandu et tu as des produits bios ds les supermarché bcp moins cher...
on a pas utilisé de crèmes à outrance, un peu pr le change de tps en tps, pas de lait pr le corps, bref, un savon pr le corps et pr les cheveux, un peu de crème pr change si fesses rouges et des cotons et de l'eau...
de même pas de bain tous les jours, mais tous les 2/3 jours car ils ont la peau fragile et que le calcaire de l'eau n'est pas bon pr leur peau, une simple toilette tous les jours est bien suffisante...
voilà, pr mon expérience... ;)
on a pas utilisé de crèmes à outrance, un peu pr le change de tps en tps, pas de lait pr le corps, bref, un savon pr le corps et pr les cheveux, un peu de crème pr change si fesses rouges et des cotons et de l'eau...
de même pas de bain tous les jours, mais tous les 2/3 jours car ils ont la peau fragile et que le calcaire de l'eau n'est pas bon pr leur peau, une simple toilette tous les jours est bien suffisante...
voilà, pr mon expérience... ;)