MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse déprime

M
47 ans 507
Coucou voila je me permets de venir ici car je sais pas tres bien a qui parler de mon chagrin

je suis en essai bb3 depuis septembre. J'ai pris rendez vous  
chez un gygy que je ne connais pas car nous avons déménagé depuis peu.

Elle m'a carrément déconseillé bb3 car je suis trop grosse. Il faudrait que je perde minimum 15kg. Je fais 1m68 pour 84kg

C vrai que j'ai de l'embonpoint, un ventre césarisé deux fois donc tout flasque et tombant avec pleins de vergeture. mais je vois pas en quoi cela m'empeche de faire bb3.

Bref elle m'a carrément dit qu'elle ne voulait pas me suivre, que j'avais déja 2 bebe et que ct bien.
Enfin je suis scotché et tres malheureuse. Je pensais pas q'un jour on serait capable de me sortir ca.

j'ai toujours été un peu ronde, avec de gros problème a l'adolescence. J'ai été boulimique pendant longtemps et soigné pour ca.

ja'fait attention a prendre peu de poids pendant mes grossesse car le poids que je prends je ne le rperd pas malgré tous les régimes poissible. (contre coup de la boulimie d'apres le docs et les psy). pour ma fille j'ai pris 12k perdu 8 pour mon fils j'ai pris 9k perdi 7. donc en fait avec 2 grossesse je suis a plus 5.

pour cette grossesse je comptais bien me fixer une prise de poids très légère.

enfin en tout cas elle m'a foutu le moral en l'air. Avec son metre 7( et ses 50kg, elle a vraiment ét très arrogante et blessante.
41 ans 91/45 2454
Non allez faut pas déprimer ! Les gens cons il faut les ignorer ! Tu veux BB3 et bien fais BB3 ! Changes de gygy :D

Bisous et fais CE QUE TU AS ENVIE :D
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Citation:
que j'avais déja 2 bebe et que ct bien.

:shock: :shock: :shock:

N'y pense plus et change de gygy !! Les c**** il y en aura toujours mais on peut s'en passer :evil:
M
47 ans 507
merci de vos petits messages.
ca fait deja du bien d'en parler.
L
40 ans 74 249
je suis choqué
moi j'ai u un peu pré le meme discoure leur que moi j'ai jamais u encor d'enfant
ma gigi ma fait super peur
mais je me dit que plein de nana sur se site on pu avoir des enfants alors qu elles sont grosse pk pas moi!!!!!!!!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je pense qu'il y a des médecins, et en l'occurrence des gygy, qui ne veulent pas s'embêter avec de "fortes" patientes c'est tout. Ils se disent qu'il y aura forcément des problèmes, des trucs qui iront pas, ... et quand ils prennent les patientes quand même tout est la faute de leurs kg !

Heureusement il n'y a pas que ça ! Il y a aussi des gygys qui prennent en compte la femme et pas le chiffre qu'elle fait ....

Ceci dit j'ai un couple d'amis qui essaie d'avoir un enfant depuis plus d'un an, une de mes cousines également depuis 2 ans, et elles n'y arrivent pas. Pourtant elles sont "dans la norme". Ca ne veut vraiment rien dire ....
3431
myriam33 a écrit:
Elle m'a carrément déconseillé bb3 car je suis trop grosse. Il faudrait que je perde minimum 15kg.Je fais 1m68 pour 84kg

:shock:
Change de gygy ! Elle est folle de te déconseiller de faire un bébé. Il y a des femmes beaucoup plus rondes qui ont été enceintes sans problème.
En ce qui me concerne, je fais 1.60m et j'ai démarré ma 1ère grossesse à plus de 80kg. Et je n'ai pas eu de problèmes particuliers.
4683
Garde le moral !!! Si tu veux un bébé 3 et bien fais le et surtout change de gygy !!!

Moi j'ai eu 2 enfants tout en étant en surpoids et je n'ai eu aucun soucis donc il n'y a aucune raison que tu ne fasse pas ce que tu a envie ;)
46 ans le mans 1525
je te rassure, tu n'es vraiment pas trop grosse pour avoir un enfant. Beaucoup ici ont des enfants ou sont enceintes en ayant un surpoids bien plus important que le tien.. et je fais partie de ces filles

change de gyneco!! moi, j'en ai vu 6 en 4 ans, et le 6eme a ete le bon. ça faisait 5 ans qu'on essayait d'avoir un enfant et a chaque fois,j'avais la meme reponse, il fallait que je perdu du poids, on m'avait carrement dit 50 kg!! En tout cas voila, apres tout ce temps perdu, et toutes ces reflections, je suis enfin maman!!

courage ma belle, tu l'auras ton 3eme bébé
37 ans le mans 816
non mais je rêve !! tu sais je fais 1m54 pour 80 kilos et mon gygy ne m'a absolument rien dit!!dire que tu as dejà 2 petits alors c'est bien c'est vraiment trop c** et encore je pèse mes mots!non mais c'est quoi ça!tu verra ici il y a des femmes plus ronde que toi ou que moi qui ont eu des enfants très facilement et sans aucun problème alors surtout ne va jamais la revoir et surtout des que tu as bébé3 n'hésites pas à lui envoyer une photo avec un petit mot qui la remette en place..non mais sérieux...

pff ça y est je suis énervé!

gros bisous et surtout NE L'ECOUTE PAS!!!
M
47 ans 507
merci beaucoup pour tout vos messages d'encouragement.
il est certain que je ne vais plus la revoir.
faut que j'en trouve un autre avant l'arrivé de ce bb.
mais bon y'a pas de raison que je trouve pas un gygy bien.

Enfin on verra.

Entout cas merci a toutes.
3431
myriam33 a écrit:
il est certain que je ne vais plus la revoir.

Oh si ! retourne la voir quand tu auras eu ton beau bébé et rappelle-lui qu'elle t'avait déconseillée de faire un bébé à cause de tes 84kg :twisted:. Ça lui mettra la honte :twisted:
M
47 ans 507
Coucou bon bin J-3 avant le verdict. On verra bien.
J'ai bien mal au bas ventre style elles vont arriver mais bon. Je ferai un test vendredi si elles sont pas la avant.
B I U