MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HEPANEPHROL pour faciliter l'élimination ?

43 ans (95) 1383
Quelqu'un connai Hépanéphrol Artichau ça facilite les fonctions d'élimination de l'organisme!
en fait mon medecin m'as prescrit ça et je ne l'es pas bu ( se sont des empoule buvable  
qu'on ma donner pour voir si je maigrissai un peu) j'ai 4 boite a la maison et si quelqu'un est interaisser...............

[edit Coffexe : précision du titre]
43 ans (95) 1383
iramoor a écrit:
Quelqu'un connai Hépanéphrol Artichau ça facilite les fonctions d'élimination de l'organisme!
en fait mon medecin m'as prescrit ça et je ne l'es pas bu ( se sont des empoule buvable qu'on ma donner pour voir si je maigrissai un peu) j'ai 4 boite a la maison et si quelqu'un est interaisser...............
J'en ai pris, alors ça fait éliminer c'est vrai mais qu'est-ce que c'est mauvais!
43 ans (95) 1383
quelqu'un est il interesser??
40 ans marseille 2582
le mieux si c'est ton médecin qui te l'a prescrit c'est de le retourner a ta pharmacie... ce genre de "médicament" agit surtout sur la rétention d'eau et donc ca n'a pas les memes effets pour tout le monde. Ca marche trés bien tant que tu prend le truc mais des que tu arrete tu refais de la rétention d'eau si c'st un pb que tu avait au départ...
donc voila moi je te conseille--> retour a l'envoyeur!!
B I U

Discussions liées