MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MAIRGIR SANS ME RENDRE COMPTE

Coucou depuis mardi 7 juin j'ai perdu 5 kg je mange à peine je suis amgoissée car j'ai eu un entretien d'enbauche pour changer de boulot aujourd'hui vendredi on m'annonce  
que cela à marcher que je vais quitter mes collègues

comment se fait il quand je fais régime je perd pas quand je suis angoissée je ne mange plus juste 2 yaourt par jour
42 ans 22/29 2570
C'est normal de maigrir si tu manges deux yaourts par jour!
C'est connu que le stress agit comme un coupe faim. Lors de mes examens, je ne mangeais pas beaucoup non plus. J'avais perdu du poids, que j'ai repris en très peu de temps bien sûr.
Attention quand même de ne pas rester dans cette situation, il faut que tu te forces à manger normalement. Commence par des petites quantités et ton appétit reviendra
merci moun c dingue comme le stresse me coupe l'appétit

bisous
47 ans 78 marly-le-roi 901
Moune a raison : fais attention de ne pas tomber d'inanition. :roll:
Reprends des forces car tu quittes tes collègues, c'est génial non ?
Une nouvelle vie s'ouvre à toi...allez ouvre la fenetre et gueule :

JE SUIS LA REINE DU MONDE (cf titanic)

:lol: :lol: :lol:
L
37 ans 1357
ben ça alors... PArce que moi quand je suis stressée au contraire je mange comme 4!!!
J'vais grossi pendant le bac et pi après pof j'avais tout reperdu...

Enfin voilà tout ça pour dire quoi?
Oui que bon deux yaourt par jour c'est QUEDAL!! tu vas finir par être crevée (mais je suis sure que tu l'es déjà!!!).

fais gaffe à toi hein!! :)
salut à tous c vrzai que je crevée dès que je me lève je reprend une alimentation normale mais penant que je vais quitter mes collègues bientot re angoisse mal de ventre qui m'empeche de manger correctement je vaisd devoir me réhabituer à de nouvelle tete et eu von til me surpporter je suis un vrai miroir quand sa va cela se voit quand cela ne va pas aussi
L
37 ans 1357
tu sais faut pas stresser pour ça au contraire voir de nouvelles têtes c'est génial!!!
Ca élargit ton horizon, ça te permet de rencontrer tout plein de nouveaux gens...
Moi j'adorerai, c'est une super aubaine.

Faut pas avoir peur de l'inconnu, ça t'apporte beaucoup!!

Et pi suis sure qu'ils vont t'adorer, c'est vrai quoi t'es sympa, si nous on le voit pourquoi pas les autres?
Reste toi-même, soi à l'aise dans tes baskets et eux le seront aussi, et ça destressera tout le monde et l'ambiance sera super!!!

allez hop!!!
;)
Merci llaby pour ton soutien

Hou hou hiou hou tigrou
B I U