MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zone interdite du 25/10/2009

49 ans 1090
Emission Zone Interdite de ce dimanche, chapitre Pause déjeuner, partie Peugeot-Citroën à environ 1:10 où l'entreprise propose au salarié de faire un régime à ses salariés  
en fournissant des repas spécifiques, le tout par soucis de rentabilité.

Le directeur RH, Mr Leveque tient des propos plutôt inattendus sur le fait qu'un gros serait absent souvent arrêté (plus qu'un autre? Ca reste à voir...) que si un salarié grossit, il ne sera pas sanctionner par l'entrepise, mais par la nature qui le sanctionnera "naturellement" et que ça lui coûtera de changer de vêtement (sans blague!), le tout acompagné d'une attitude qui se passe de commentaire.

Je crois que je vais arrêter là parce qu'on serait tenter de faire des raccourcis plutôt déplacés...
49 ans 1090
Iynx a écrit:
Emission Zone Interdite de ce dimanche, chapitre Pause déjeuner, partie Peugeot-Citroën à environ 1:10 où l'entreprise propose au salarié de faire un régime à ses salariés en fournissant des repas spécifiques, le tout par soucis de rentabilité.

Le directeur RH, Mr Leveque tient des propos plutôt inattendus sur le fait qu'un gros serait absent souvent arrêté (plus qu'un autre? Ca reste à voir...) que si un salarié grossit, il ne sera pas sanctionner par l'entrepise, mais par la nature qui le sanctionnera "naturellement" et que ça lui coûtera de changer de vêtement (sans blague!), le tout acompagné d'une attitude qui se passe de commentaire.

Je crois que je vais arrêter là parce qu'on serait tenter de faire des raccourcis plutôt déplacés...

http://www.m6replay.fr/#/info/zone-interdite/3600
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'avais trouvé les propos de ce Monsieur vraiment limite!! Il s arrête aux idées reçues et a l'air fier d'être anti-gros... Vraiment pitoyable...
R
39 ans 15384
C'est vraiment nul comme attitude .. Je vois pourquoi un gros serait plus absent et moins bosseur qu'un autre :roll:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai moi aussi été assez terrifiée par l'attitude de ce monsieur et l'hypocrisie de son entreprise qui propose aux gens des chaines de montage de prendre un repas équilibré mais en 11 minutes seulement. Leurs supers pro de la mal-bouffe ne leur ont donc pas dit que le cerveau met 20 minutes à détecter qu'on est en train de manger? Alors certes, ils mangent équilibrés à l'entreprises et se gavent en débauchant car ils ont encore l'impression d'avoir faim?
F
57 ans 502
Salut !

Ce reportage a été rediffusé hier soir. La télé était en sourdine et je n'étais pas certaine d'avoir bien tout entendu et compris. Je l'ai vu sur "M6 replay" à l'instant.

Savez-vous si une association s'est "occupé" des propos de ce DRH ?
B I U
☺