Bonjour à toutes , je ne sais pas par ou commencer, je me lance !
pour les cheveux châtains , secs , et abimé mélangez 25ml d'huile d'olive tiède avec 1
cuillère à soupe de miel jusqu'à obtention d'une crème onctueuse ensuite appliquez ce mélange sur les cheveux , couvrez les avec une serviette humide chaude et laisser poser pendant 2 heures . je me teint les cheveux et ça adouci et assoupli mes cheveux et calme irritation du cuir chevelure
après l'épilation la peau est rouge alors vous prenez un yaourt nature doux sans sucre , vous lui ajouter 1 cuillère à café de fécule de maïs ,mélangez energétiquement et appliquez sur la zone épilé ,vous sentirez tout de suite un soulagement , laissez sécher ,et après passez sous la douche votre peau est très douce est plus de rougeur ça marche super bien et ça convient à tout le corps ( jambes ,bras,aisselles,maillot et même le visage) j'ai la peau sensible et ça me convient super bien en tout cas c'est naturel et vaut mieux que toute les crème chimique qui ruine notre porte monnaie et qui ne sont pas tjr fiable . Si vous n'utilisez pas tout le mélange vous pouvez le garder dans votre frigo pendant maximum 1 semaine ,
Pour blanchir les dents : pressez la moitie d'un citron et plonger votre brosse à dent dans le jus de citron et brossez vous les dents pendant 3 à 4 minutes puis rincez vous la bouche et brossez vos dent avec votre dentifrice habituel . Vous pouvez faire cela 2 fois par semaine pas plus de préférence parce que le citron c'est acide pour pas abîmer les maille de vos dents
Pour les vergetures le produit miracle c'est : l'huile d'amande douce oubliez toutes les crème super chère et inefficace , l'huile d'amande douce a des vertus reconstructive et c'est une huile que la peau absorbe très rapidement et facilement parce que c'est une huile légère contrairement à l'huile de noisette par exemple , appliquez de l'huile d'amande douce de préférence matin et soir massez légèrement sans appuyer trop fort sur la zone à traiter , n'ayez pas peur ça ne tache pas les vêtement du moment ou on met pas 2 tonnes
vous aurez des résultats à partir de 3 à 4 semaines
pour fortifier les ongles des main : prenez un demi citron et un peu d'huile d'olive
frottez vos ongles avec la moitie du citron , puis laissez un peu sécher ,renouvelez l'opération 2 à trois fois et avant de vous laver les main mettez 2 petites goutte d'huile d'olive et massez légèrement vos ongles , lavez vous les mains , renouvelez cette opération tout les jours 1 fois par jour et vous remarquerai la différence à la repousse .
C'est fini pour ce soir ,l'heure est au dodo , donc je vous dirai la suite demain
Bonne nuit