MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essau bb1 au moi d'aout??

36 ans 10
bjr jsuis nouvelle sur le forum jm presente 21ans 1m68 105kg jsuis en essai bb1 depui le moi aout arret de la pillule decembre 2008!!!!alors si vous etes dans mon  
cas jseré heureuse de pourvoir papoter ensemble!!!!sachant que mon poid m fait pour pour une grossese avec tous e quon entend!!!!Alors a vos clavier jatend de vos news trés vite biz :D
49 ans gagny 3067
zazou4311 a écrit:
bjr jsuis nouvelle sur le forum jm presente 21ans 1m68 105kg jsuis en essai bb1 depui le moi aout arret de la pillule decembre 2008!!!!alors si vous etes dans mon cas jseré heureuse de pourvoir papoter ensemble!!!!sachant que mon poid m fait pour pour une grossese avec tous e quon entend!!!!Alors a vos clavier jatend de vos news trés vite biz :D

bienvenue au club, miss !!! à peu prêt même silhouette que toi et j'ai arrêté la pilule en déc 08 !! :?
test tuttu canti et tout va bien pour moi et jules et dc faut attendre encore un an pour évenutellement faire qq'e chose !
je finis mon traitment duphaston de 3 mois et pour le moment... rien !!! :cry:

voilà à peu prêt mon cas :)

pour le soutien, tu peux compter sur moi car je sais que c'est dure et difficile de voir ses cops tomber enceintes les une après les autres !!

bisous ;)
36 ans 10
moi je devrait avoir mes rrrrrrrrrrrrr ce wekend mais tjrs rien pour le moment mais g des regles pas trés reguliere et des cycles un peu long donc j'attend encor un peu!!!moi g deja pris duphaston car de janvier a aout mais rrrrrrrrr ne venai plus maintenant sa va mieux!!!!!voila jserai contante d'avoir de tes news jsuis sur que tu vas trés bientot avoir un +++++++biz
49 ans gagny 3067
zazou4311 a écrit:

moi je devrait avoir mes rrrrrrrrrrrrr ce wekend mais tjrs rien pour le moment mais g des regles pas trés reguliere et des cycles un peu long donc j'attend encor un peu!!!moi g deja pris duphaston car de janvier a aout mais rrrrrrrrr ne venai plus maintenant sa va mieux!!!!!voila jserai contante d'avoir de tes news jsuis sur que tu vas trés bientot avoir un +++++++biz

comme moi décidément :) je suis un peu plus vieille que toi qd même :cry: ms bon, réglée comme une horloge et ovulation ça va aussi, comme quoi ça ne veut rien dire !!
le dudu, à part des seins plus gonflés et des envies de sex pdt la semaine ovulation terrible (je sais pas si effet secondaire ms là franchement c'est du délire: va pt se calmer le mois prochain ! ;)
tu sais avec ts les tests que j'ai pu faire il y a qq'es années qd j'étais en essai bb avec mon ex....maintenant, j'attends avant d'en acheter un, pour pas être trop dégoutée !
je te souhaites la même chose
biz
36 ans 10
[-o< jsuis a c3 j29 (c1 j29 c2 j36)mais je n'ai aucun symptome ni de regles ni de grossesse pourtant dabitude g mal au seins et o ventre mais la rien a part souvent mal o font du ventre et quelque pertes blanches de tant a otre!!!!jspr que s soit un +++ mais jni comprend pa grand chose
49 ans gagny 3067
zazou4311 a écrit:
[-o< jsuis a c3 j29 (c1 j29 c2 j36)mais je n'ai aucun symptome ni de regles ni de grossesse pourtant dabitude g mal au seins et o ventre mais la rien a part souvent mal o font du ventre et quelque pertes blanches de tant a otre!!!!jspr que s soit un +++ mais jni comprend pa grand chose

c'est sure que côté cycle , ce n'est pas très régulier: tu en as parlé à ton gygy de ça?? car pour voir si ton ovulation est correcte ce n'est pas facile :?
pour les symptomes, ça ne veut rien dire malheureusement (je suis la pro pour me prendre la tête avec alors :D ) reste juste à attendre: pour moi ça sera pt être pr le prochain cycle car je viens de les avoir ce matin, arghhh !! :x

ms bon....patience donc ;)
36 ans 10
[-o< je suis a j32 ojourd'hui et tjrs rien jspr beaucoup que c bon signe pour moi et vous en etes ou vous toutes personne ne les attends paspour ces jours ci???????allé courage patience et surtout beaucoup de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
36 ans 10
j36 :lol:
et tjrs rien mais jc pas pourquoi je le sent bien se mois si jtrouve que mon ventre c durci et mes seins me font un peu mal alors si tout vas bien et qui ia rien vendredi jferai un test alors jvou envoy des honde positif a toute biz bon wekend
B I U