49 ans
gagny
3067
zazou4311 a écrit:
bienvenue au club, miss !!! à peu prêt même silhouette que toi et j'ai arrêté la pilule en déc 08 !! :?
test tuttu canti et tout va bien pour moi et jules et dc faut attendre encore un an pour évenutellement faire qq'e chose !
je finis mon traitment duphaston de 3 mois et pour le moment... rien !!! :cry:
voilà à peu prêt mon cas :)
pour le soutien, tu peux compter sur moi car je sais que c'est dure et difficile de voir ses cops tomber enceintes les une après les autres !!
bisous ;)
bjr jsuis nouvelle sur le forum jm presente 21ans 1m68 105kg jsuis en essai bb1 depui le moi aout arret de la pillule decembre 2008!!!!alors si vous etes dans mon cas jseré heureuse de pourvoir papoter ensemble!!!!sachant que mon poid m fait pour pour une grossese avec tous e quon entend!!!!Alors a vos clavier jatend de vos news trés vite biz :D
bienvenue au club, miss !!! à peu prêt même silhouette que toi et j'ai arrêté la pilule en déc 08 !! :?
test tuttu canti et tout va bien pour moi et jules et dc faut attendre encore un an pour évenutellement faire qq'e chose !
je finis mon traitment duphaston de 3 mois et pour le moment... rien !!! :cry:
voilà à peu prêt mon cas :)
pour le soutien, tu peux compter sur moi car je sais que c'est dure et difficile de voir ses cops tomber enceintes les une après les autres !!
bisous ;)