Merci pour vos reponses les filles!! en effet j'ai bien vu que la liste était longues et qu'il ne fournissait pas grand chose!!^^Mais C'est vrai qu'au moins après je pourrais tout réutiliser et je n'aurais pas a racheter.
Alors pour te répondre Karine, non il ne me demande pas de couches, c'est étonnant vu tout le reste demandé lol(c'est bien la seule chose qui en me demande pas lol) mais j'en amène quand même au cas ou.
Il me demande une turbulette mais aussi une couverture c'est pas l'un ou l'autre^^ allé je vous écris mal Liste complète pour vous montrer!!^^
Pour bébé:
-1 turbulette,1couverture,4taies de dessous de tête,5serviettes éponges,3 draps de dessous de berceau,5 brassières de laines,5 paire de chaussons ou chaussettes,5 bavoirs, 1bonnet,5bodies, 5 pyjamas,paquets de coton, thermomètre rectal, thermomètre de bain,1dermonettoyant sans savon , Liniment oleo calcaire ou eau nettoyante.Mais j'ai acheté une gamme de produits pour la toilette de bébé.
Pour moi c'est déjà plus réduit et heureusement car ma valise est déjà bien lourde!! lol
-Linge Perso,savon liquide ,slip filets ou jetables,serviettes hygièniques longues,coussinets d'allaitement, soutien gorge d'aillaitement, brumisateur.
Et en bas de la liste c'est écrit: Par mesure de précaution la maternité vous conseille d'être vigilante sur la composition dudes produits de toilette de bébés.