MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dragées

53 ans 55
j'espère avoir une réponse cette fois si
pour les dragées vous commander combien de temps avant
car j'ai vu un site de création mais j'envois les fparts en janvier pour les gens  
qi habitent loin et les autres 2 mois avant donc on peut pas commander avant sans savoir le nombre exact de personnes
j'ai vu des flûtes à champagne garnies je pense le faire pour les témoins et les mamies et je pense acheter pour les autres couples des dragées sous tulles et pour les enfants des bonhommes
ensuite pour le travail de mon chéri et moi et certaines personnes au vin d'honneur je vais surememnt prendre les boites toute simple garnie
je pensais faire garnir pour mettre sur la table ou il y a l'urne et le livre d'or un panier avec toutes les dragées mais comme c'est des sujets différents je suis obligé de les mettre sur la table ca fera de la déco non ?
et vous comment faites vous et quand commandez vous merci de vos conseils j'en ai besoin
43 ans oullins 175
coucou ,

nous de notre coté on a deja tout depuis peu!
dragées coeur orange et boules noisettine blanche que ns allons mixer dans une petite lanterne , nous les placerons a table a coté des verres ( un par couple),
pour le travail de chacun, ce sera des dragées sous tulle!

du coup je ne reponds pas vraiement a ta question:
tu peux faire ton panier pour tous tes invités et mettre a table ceux qui sont plus particulier (enfants , ça fera déco)
voilà juste une idée !

bon courage pour tes prépas!!
48 ans monteux (84) 1358
moi sous tulle pour tout le monde et dans une brouette décorée prés de l'urne
pour les enfants, des bonbons dans un papier cristal avec crayon de couleur au milieu qui me servira de porte nom!
48 ans monteux (84) 1358
en fait j'ai pas répondu à ta question!
j'ai pas encore commandé, mais je vais le faire en début d'année et s'il y en a plus, je distribuerai!
754
moi j'ai rien commande du tout, je prefere de toute facon le visu et le fait main

donc j'ai achete des dragées coeur fuschia et blanc nacre, des tulles blanc nacre aussi et des coeurs d'environ 5 cm blanc transparent et blanc ou on voit pas a travers, puis ensuite une espece de rafia fuschia mais avec fil de cuivre a l'interieur

j'ai donc mis dans le tulle les deux sortes de dragees, le tout accroché avec le rafia. j'ai enroulé les bouts de rafia autour d'un crayon et j'ai accroché un coeur a chaque paquet

j'avais une petite valise en osier que j'ai peint en blanc, j'ai fait une deco autour des poignets avec le rafia fuschia et j'ai trouve des petites baguettes fuschia pour que la valise reste ouverte
53 ans 55
je suis en train de préparer mon texte pour le faire part je voudrais ajouter une phrase à la fin pour dder une enveloppe au lieu de fleur ou de cadeaux auriez vous des idées merci
j'ai mis : merci de penser à nous pour un voyage destination soleil
je pense pas que ca marche non
754
pour moi mis comme ca sur un faire part ca ne se fait pas trop mais bon c'est mon avis perso

par contre soit tu lances de bouche a oreille, soit peut etre une petite carte a part de ton faire part detournee d'une facon soit rigolote soit style un peu carte postale en disant qu'une petite destination soleil vous plairez bien
le tout bien agencé et ca passera
53 ans 55
pas d'autre réponse pour la phrase à ajouter ?
sinon
je parlais à mon futur hier soir de faire un petit discours de bienvenu
en faites vous un ?
et à quel moment ? moi je pensais avant de passer à table comme cela tout le monde est à sa place
ou à votre avis pendant l'apéro mais là tout le monde sera dispersé dans la salle ?
mon futur me dit que j'en fait trop mais je tiens à remercier les personnes présentent et à rappeler le pourquoi du maraige après 7 ans de vie commune un beau bébé et surtout de mettre une phrase pour nos papas décédés juste pour une petite pensée pour eux
mais c'est vrai que c'est pas facile
merci de vos réponses
53 ans 55
merci pour ta réponse mais j'ai tout de meme envie de mettre une petite phrase vous avez pas d'autre proposition ?
sinon faites vous un discour et à quel moment j'avais penser soit avant de passer à table tout le monde sera à sa place ou au moment de l'apéritif mais là tout le monde sera debout vous en pensez quoi ?
et faites vous un discours car je voulais remercier tout le monde d'être là et tout particulièrement l'absence de nos papas qui sont malheureusement décédés pas facile j'ai préparé qq chose à l'écrit
merci de vos réponses
B I U