MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça vous est déjà arrivé??

K
35 ans Lyon 153
J'ai besoin de vos lumières les filles...

Alors j'ai habituellement des cycles de 30-31 jours
mon cycle 6 el les vrais essais bébé ont commencé le 3/10 donc je devais  
ce mois ci avoir mes regles lundi ou mardi prochain (l'ovu etant surement le 18/10 car très mal au ventre et spotting).
j'ai fait un test à J27 negatif (je sais ct trop tôt)
et à j28 donc hier j'ai commencé à avoir des pertes legeres brunatre je me suis dis ça c'est les regles qui arrivent et effectivement hier vers 20h j'ai perdu du sang rouge-rose..je me suis dis ben voilà on recommence un cycle le precedent etant donc de 27 jours!!! cycle court..

mais ce matin en me reveillant j'ai plus rien du tout plus de pertes rien...le tampon d'hier soir a à peine de sang dessus...je comprend plus trop..

ça vous est dejà arrivé???
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Pour mon cas, j'ai déjà eu ça il y a quelques mois et en fait le gynéco de garde m'a dit que c'était du à une mauvaise ovulation mais tout le monde n'est pas pareil et cela peut-être le début d'une grossesse :D

Bisous
36 ans Le havre :) 2066
Moi oui sa m'est arrivé, je ne prennais plus ma pilule et j'ai eu un retard de regles, 2 jours après elles sont apparue et le soir même plus rien jusqu'au mois d'aprés. J'ai du faire plusieurs tests mais tous negatif.

Après toutes les femmes ne sont pas pareil :?

Je te souhaite un beau + rapidement !
46 ans le mans 1525
j'ai des cycles tres irreguliers et il m'est arrivé que mes regles arrivent "tres doucement" comme ce que tu decris.. et du coup elles sont aussi reparties aussi doucement, ce qui fait que j'avais des regles a rallonge, mais avec presque rien au debut et a la fin
K
35 ans Lyon 153
merci de vos reponses!!

aujourd'hui à J30 toujours pas de regles rien du tout à part les petites pertes vendredi à J28...je vais attendre et je referai un test si rien n'arrive d'icic 2-3 jours!!
K
35 ans Lyon 153
bon et ben je suis à J31 aujourd'hui et tjs rien depuis vendredi mis à part quelques minuscules pertes marrons...

j'avais fait un test à j27 et il etait negatif vous croyez que il peut etre positif à la fin de la semaine si les regles n'arrivent pas?? ou bien si il etait negatif à J27 c'est foutu pour ce cycle...

c'est dejà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir un test negatif puis un test positif les jours d'après????
B I U