MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mini Robe New look violette taille 18 Baisse de prix

44 ans 92 17 à vendre 79 vendus
Robe courte New Look
Neuve
Taille 18 mais je trouve que c'est un vrai 46
matière élastique

sous poitrine non étiré 45
hanches non étirées 49
hauteur 63

prix 10€

fdp 5,50 ou remise main propre

10px; line-height: normal">Conditions :

- un minimum d'achat de 15€ (j'ai beaucoup trop de choses à gérer en ce moment avec mon déménagement pour aller faire la queue à la poste pour quelques centimes)

- Les remises en main propre s'effectuent uniquement dans ma ville sinon c'est beaucoup trop de logistique (la Gare de la Garenne-Colombes à 15 min de Saint Lazare ou 10 min de bus depuis la défense avec 5 lignes)

- Le paiement doit me parvenir sous 7 jours sinon l'objet est remis en vente

- Je ne fais pas crédit, si vous ne pouvez pas payer de suite n'achetez pas.

- Paypal accepté mais frais à VOTRE charge

- Je tente de regrouper un max les commandes pour aller à la poste, merci de ne pas exigez que votre colis soit envoyé sur le champs !

- Pas de photo portée sauf si mention

- Pas de mesures supplémentaires, les annonces sont assez détaillées (pas de mesures pour les fringues à donner ou - de 10€)

Dernière modif par le 5481j; modifié 1 fois
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
mais c'est etirable quand meme ?ca donnerait combien pour les hanches.
oui c'est étirable mais avec mon 48 on dirait un gros boudin dedans :D

je mesure ça tout à l'heure
hanches 61 au max de chez max
Nunavut a écrit:
oui c'est étirable mais avec mon 48 on dirait un gros boudin dedans :D

je mesure ça tout à l'heure

ah j'hésite pcq elle est vraiment pas cher et c'est tout a fait mon style de plus c'est la taille que je prends mais ce qui m'embete c'est qu'effectivement ca a l'air d'etre petit.
Arf

Tu l'as acheté quand ?J'irai bien voir au nl si y en a pas dans le meme style.
C'est en matière top ou c'est un truc plus epais?pcq j'ai vu plein de tube la derniere fois.
je l'ai acheté récemment, la matière c'est un peu épais
alors je suis allée chez N hier j'ai pas trouvé exactement celle la mais j'ai assyé d'autre tube et ca ne va pas, je pense que celle ci va etre trop petite donc je vais passer a grand regret pcq elle m'interessait bcp.

Et sinon rien a voir, mais tout a l'heure je cherchais ton pseudo je fais donc une recherche sur vlr puis je sais pas très bien ou j'ai cliqué mais je tombe sur ton flickr , la ca me met un truc genre "ce profil n'est pas disponible selon vos criteres, cliquez pour continuer", j'avais jamais eu ca, soit je clique , la je tombe sur ton "petit mot" qui est tout a fait vrai. Et la j'ai un lien qui apparait "quitter -> Emmenez moi voir les chatons", effectivement je clique et je tombe sur des dizaines de chatons... J'ai pas trop compris ou "tu" m'as emmené la ...
euh je crois que les chatons c'est une pub !
Mais c'est bizarre j'ai un chat et chaton à donner en ce moment
baisse à 7€
B I U
☺