MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme dans mes cycle je suis perdu !

C
37 ans de st etienne 12
Bonjour, voila je suis en essaie bebe avec mon copain depuis 10 mois j'ai fait une fausse couche au mois de mai ( 7sa) et depuis mes cycle font un  
peu n'importe quoi

J'ai toujours eu des cylce de 36 jours et depuis le mois d'aout il sont passer a 48jours! La je suis a 27 jours et je devrais avoir mes regle que le 21 novembre mais hier j'ai eu une intense douleur comme si j'allais avoir mes regle et cela pendant bien 30 min . je me suis rendu compte que j'avais une perte marron clair et apres une perte rose clair. j'ai donc penser que j'etais parti pour un cycle de 27 jours... Mais ce matin , rien , plus de perte, je n'ai plu mal au ventre . Je n'y comprend plus rien car je suis entrain de faire ma courbe de temperature ce mois ci et elle fait qu'augmenté . si quelqu'un y comprend quelque chose sa m'aiderais bien .. merci
46 ans le mans 1525
je ne sais pas tr quoi te dire, mais tu dis que tu as eu une douleur intense pendant 30 min? intense comment? parce que en plus avec des pertes, il faut peut etre surveiller si ça recommence. je te souhaite que tout aille bien, en tout cas il arrive des fois qu'apres une fausse couche, comme apres un accouchement, les cycles soient un peu chamboulés. en tout cas si tu as un doute, il serait peut etre sage de consulter, comme ça tu seras sure que tout va bien et tu ne resteras pas dans l'interrogation comme ça

biz
C
37 ans de st etienne 12
merci pour ton messages lellie, quand j'ai fais ma fausse couche on ma donné du cytotec pour les contration et hier sa ma fait pareil. c'etais comme si on m'arrachais de l'interieur . la jai remarque que mes regle etais arriver j'ai un peu mal au ventre mais largement moin violent qu'hier. je vais quand meme aller voir mon medecin pour voir ce qu'il en pense j'espere quand meme que je ne rien de grave.
B I U