MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de robe pronuptia

41 ans 303
Salut les filles,

Un petit poste car vendredi dernier j'étais bien triste d'apprendre lors de mon premier essayage que la marque Pronuptia a fait faillite. :cry:
A la base  
je voulais me prendre une robe de chez eux mais pas moyen de trouver la nouvelle collection dans toutes les boutiques près de chez moi! Même s'ils ont été rachetés par le grand groupe, Nuptialliance, la nouvelle collection n'est toujours pas disponible !!!
Suis-je la seule, ou y a t'il d'autres filles qui ont constaté la même chose que moi dans des régions différentes?
Bon perso j'ai finalement trouvé ma robe chez Aurye mais quand même ça me fait de la peine de voir une marque aussi réputée (surtout à l'étranger) partir comme ça...
Bises
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Surtout que le groupe qui les a racheté a également racheté d'autres marques et se fout complètement des clientes.
Tout ce qui les interessent c'est leur chiffre d'affaire, rien à faire du bien être des futurs mariées.
Et en plus ils font installer des caméras (sans le son) dans tous leurs magasins MAIS sans en informer la clientèle.
Ainsi ils peuvent surveiller leurs employées.
Les gérantes des enseignes pronuptia n'ont plus du tout le droit de modifier des modèles.

A part l'ourlet et les petites retouches classiques, ils ont interdiction de modifier un modèle au gout d'une cliente.

Faudra pas qu'ils s'étonnent de voir les clientes aller ailleurs..............................le problème c'est que la plupart des autres boutiques sont à eux aussi!

Et tout cela n'est pas de l'intox mais bien de l'info!>
44 ans Nantes 500
mystic_lilas a écrit:

Et en plus ils font installer des caméras (sans le son) dans tous leurs magasins MAIS sans en informer la clientèle.
Ainsi ils peuvent surveiller leurs employées.

:shock: :shock: Comment peuvent-ils faire ça ?? C'est interdit par la loi ! Toute vidéo surveillance doit être indiquée clairement par un panneau visible par tous...

Le truc bizarre aussi, c'est que "Complicité" qui était en bas de ma rue s'est déplacé... Et à sa place, il y a justement un Pronuptia ! Ils présentent de nombreux modèles et ils avaient "nouvelle collection" sur leur vitrine il y a quelques semaines encore... :roll: ça sent le truc qui pue ça... :?
46 ans alsace 104
Et info importante Pronuptia à etait racheter par point mariage!!!! Donc vous trouverez chez pronuptia des vetement plus cher que chez point mariage mais avec la meme etiquette!!Véridique j'ai acheter le gilet et la lavalière de monsieur chez pronuptia et quelle suprise quand je vois l'etiquette point mariage à l'interieure!!!!
B I U