MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avant de partir...

5031
Quelles sont les choses que vous aimeriez dire ou faire avant de quitter ce monde?

Bon dimanche ;)
C
42 ans dordogne 327
je voudrais dire à tous mes proches que je les aime et que je leur demande pardon pour tous ce que je leur ais fait.
40 ans 5932
J'ai beau réfléchir, je ne sais pas.

Je pense que j'aimerais surtout avoir été bien dans ma vie, bien avec mes proches. Reste encore à savoir ce qu'il m'aura fallu faire ou dire pour en arriver à ça.

Que dire que je n'aies déjà dit à ceux que j'aime ? Rien, je crois.
J'ai tiré des leçons des décès précédents, de mon excès de pudeur qui m'a empêché de dire certaines choses et de mes regrets ensuite. Maintenant, si je veux dire à mes proches que je les aime, si je veux les prendre dans mes bras ou quoi que ce soit, je le fais. Peu importe si j'ai l'air ridicule. Peu importe le regard des gens.
Il vaut mieux dire les choses tout de suite, parce qu'on ne sait jamais quand on partira ou quand ils partiront, et que je ne veux plus jamais rester avec des regrets.
60 ans guyancourt 19
perdre rapidement mes 35 kg de trop, aller draguer, et faire du mal à tous les imbéciles qui tomberaient dans mon filet !
39 ans 238
gaiabelle a écrit:
perdre rapidement mes 35 kg de trop, aller draguer, et faire du mal à tous les imbéciles qui tomberaient dans mon filet !

lol, ouais ça me ente bien aussi!!! pas mal ;)

Sinon, j'en sais rien, je pense que j'improviserais sur le moment
35 ans Montréal (Qc) 1292
Dire au revoir à mes proches et leur dire que je les aime et pourquoi pas passer une dernière nuit dans les bras de celui qui hante mes pensées depuis plus d'un an :oops:
38 ans 630
Moi jveux rien dire, j espere juste que mon fils se dire "Ah quand meme elle etait bien ma mere, elle va me manquer!".
Pour le reste on verra bien sur le moment ;)
V
74 ans 5070
Moi faire un énorme repas avec tous les gens que j'aime et finir la soirée dans les bras de mon amoureux, être apaisée et heureuse avant de partir c'est tout ce que je souhaites.
R
39 ans 15384
J'aimerais passer une magnifique nuit d'amour avec mon chéri,realiser tous nos fantasmes,vraiment une nuit extraordinaire ... :D
111 ans 3096
Aller en Islande ! :D
5031
j'aimerai pouvoir dire a mes proches que je les aime. mais ce sera dur car je suis "coincée"... :? :(
33 ans 5nuage violet a gauche 57
Moi ca peut paraitre bête, mais ce qu'y me ferais le plus plaisir, c'est de passer une journée complètement normale.
Rater mon train et entendre le scouateur me dire "raaatée !!!", voire du monde,engueuler lilian et ses mains froides dans mon dos, manger un vieux sandwich sur le muret, rentrer chez moi en rallant a cause du boulot qu'il me reste encore à faire, discuter avec mes parents et mes frères et soeurs pendant le diner; que maman a fait bruler, passer la soirée avec mon copain....
C'est ça le bonheur non ? Que demander de mieux pour une dernière journée ?
54 ans 82
passer une journée de réve avec mon zome et mes enfants. ne pensé a rien, ne pas regarder l'heure a tout bout de champs
B I U