40 ans
5932
Chez moi il y a de tout : des meubles "récupérés" quand j'étais ado (mon bureau, par exemple, appartenait à mon beau-père du temps où il avait son agence, s'est retrouvé dans ma chambre d'ado et maintenant il est chez moi... pareil pour la chaise de bureau), du Ikea, des meubles achetés pas cher je ne sais plus où, trois poufs achetés sur ebay, un lit offert par ma mère, un clic-clac de chez But qu'il faudrait changer, etc.
J'aime les couleurs zen pour la chambre (lin, couleurs pastels, etc), plutôt flashy pour la cuisine (ici, c'est rouge) et pour le reste j'aime les mélanges avec du chocolat (chocolat-turquoise, chocolat-vert) et le vert printanier.
Pour le moment, chez moi ça n'a pas vraiment de style défini. Il fallait meubler alors j'ai meublé comme j'ai pu avec mes moyens.
Ça s'arrangera avec le temps.
J'aime les couleurs zen pour la chambre (lin, couleurs pastels, etc), plutôt flashy pour la cuisine (ici, c'est rouge) et pour le reste j'aime les mélanges avec du chocolat (chocolat-turquoise, chocolat-vert) et le vert printanier.
Pour le moment, chez moi ça n'a pas vraiment de style défini. Il fallait meubler alors j'ai meublé comme j'ai pu avec mes moyens.
Ça s'arrangera avec le temps.