MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de Nicolas Sarkozy?

C
42 ans dordogne 327
répondez svp
C
42 ans dordogne 327
si vous avez d'autres explications, je serais ravie de les lire, car je n'ai pas voté pour lui et il m'énerve :!: :!: :twisted: :twisted:
49 ans 17521
Je ne me retrouve pas dans les options que tu proposes... car pour moi, "je n'ai pas voté pour lui, mais il m'énerve, me donne des boutons chaque fois qu'il apparait, tout ce qu'il fait et décide me semble relever de la plus complète crétinerie, et j'ai bien peur que malgré cela, on en reprenne pour 5 ans de plus aux prochains élections"... :roll:
R
39 ans 15384
Karen lis dans mes pensées :lol:
C'est ce que je pense de lui,il fait vraiment un bien piètre président ...
48 ans 10768
karen a écrit:
Je ne me retrouve pas dans les options que tu proposes... car pour moi, "je n'ai pas voté pour lui, mais il m'énerve, me donne des boutons chaque fois qu'il apparait, tout ce qu'il fait et décide me semble relever de la plus complète crétinerie, et j'ai bien peur que malgré cela, on en reprenne pour 5 ans de plus aux prochains élections"... :roll:

je coche cette option là moi aussi ! ;)
37 ans Alfortville 248
Moarf, je ne suis pour personne en politique, ce ne sont tous que des menteurs/profiteurs.
Cela dit, je ne pense pas qu'on s'en serait mieux tiré avec la cinglée Royal :?
40 ans 5932
karen a écrit:

Voilà, c'est celle-là d'option qu'il me faut !

"Il m'énerve" ce n'est pas suffisant.

J'en profite pour remercier bien ironiquement ceux qui ont voté pour lui... :roll:
46 ans 4830
kedilya a écrit:
Moarf, je ne suis pour personne en politique, ce ne sont tous que des menteurs/profiteurs.

+1 pareil. je pense qu'il n'est certainement pas pire que d'autres qu'on aurait pu avoir, royal et lepen en tête! (sans oublier besancenot...brrr). je l'ai voté (au 2e tour) et s'il fallait refaire le même choix je revoterais pour lui, malgré tout.

force est de constater qu'au moins il essaye de bouger ce tas de fumier qu'est devenu la france...si, si. le souci, c'est qu'à mon avis, il ne s'attaque pas vraiment aux vrais problèmes... on dirait qu'il est plus occupé à assurer ses arrières et ceux de ses potes que ceux des électeurs.

mais bon, c'est le cas de la grosse majorité des politiques (citez m'en un qui pense plus au pays qu'à sa propre gueule et ses propres ambitions...). au moins, il a annoncé la couleur dès le départ... et il a fait déjà des trucs bien.. pour ne citer que celui là, la suppression des droits de succession...

ça m'rappelle bigard et son sketche "entre un enculé de gauche et un enculé de droite, je choisis direct celui de droite. parce que celui de gauche on le voit pas venir, il nous la met bien plus profond".. hum hum ami de la poesie bonsoir ;)
42 ans Loir et cher 41 2454
Tout pareil que Karen :lol:
38 ans 630
karen a écrit:

+100000 De Gaulle disait "Les Français sont des veaux" il avait totalemment raison.
Pour moi Sarkozy est l opposé de ce que j attends pour un pays tel que la France. Il nous avait promis d etre le président du pouvoir d achat, quelle blague! Le pire est que les gens y ont cru. A la place on a eu des charters, des milliards partis dans les banques, des vaccins contre la grippe tombée au bon moment, du chomage, des entreprises qui licencient, une fusion de l anpe et des assedics qui a rapporté 150 000 euros au créateur de logo, des hopitaux qui ferment, des unes dans voici, une premiere dame fashion, Hadopi et j en passe ...

Alors j espere vraiment en tant que Francaise fiere de son pays des droits de l homme que les Français vont prendre conscience de la m*** dans laquelle nous sommes, de l image négative que l on renvoit, et surtout que la gauche aura enfin une unité et un programme ...
38 ans 630
gurgle a écrit:
kedilya a écrit:

+1 pareil. je pense qu'il n'est certainement pas pire que d'autres qu'on aurait pu avoir, royal et lepen en tête! (sans oublier besancenot...brrr). je l'ai voté (au 2e tour) et s'il fallait refaire le même choix je revoterais pour lui, malgré tout.

force est de constater qu'au moins il essaye de bouger ce tas de fumier qu'est devenu la france...si, si. le souci, c'est qu'à mon avis, il ne s'attaque pas vraiment aux vrais problèmes... on dirait qu'il est plus occupé à assurer ses arrières et ceux de ses potes que ceux des électeurs.

mais bon, c'est le cas de la grosse majorité des politiques (citez m'en un qui pense plus au pays qu'à sa propre gueule et ses propres ambitions...). au moins, il a annoncé la couleur dès le départ... et il a fait déjà des trucs bien.. pour ne citer que celui là, la suppression des droits de succession...

ça m'rappelle bigard et son sketche "entre un enculé de gauche et un enculé de droite, je choisis direct celui de droite. parce que celui de gauche on le voit pas venir, il nous la met bien plus profond".. hum hum ami de la poesie bonsoir ;)

Ah ca pour bouger de l air il est le chef c est sur. Royal etait nulle mais elle n aurait pas été seule et aurait pu choisir un bon gouvernement. J ai du mal à voir "Royal et le Pen" accoudés dans une phrase!
38 ans abonnée absente 829
Vaimo a écrit:
Tout pareil que Karen :lol:

pour faire original,+1!!!
111 ans 3096
Aymiii a écrit:
Ah ca pour bouger de l air il est le chef c est sur. Royal etait nulle mais elle n aurait pas été seule et aurait pu choisir un bon gouvernement. J ai du mal à voir "Royal et le Pen" accoudés dans une phrase!

+1

Je peux pas m'empêcher de me dire que Royal aurait été moins pire. Je pense pas qu'elle aurait passé les premiers jours de sa présidence sur le yatch de Bolloré tout en augmentant son propre salaire de... combien déjà :roll: ? Ah par contre le SMIC on touche pas ! Et je pense pas qu'elle nous aurait servi cette pure connerie d'identité nationale qui me fout la gerbe.
48 ans 8549
j'ai pas voté pour lui et suis déçu pour l'instant! je regrette quand même Chirac :(
52 ans pépettesland 1803
Manque encore une option :
Depuis qu'il est élu j'ai honte d'être française.
C'est bien au delà de l'énervement.
B I U

Discussions liées