karen a écrit:Je ne me retrouve pas dans les options que tu proposes... car pour moi, "je n'ai pas voté pour lui, mais il m'énerve, me donne des boutons chaque fois qu'il apparait, tout ce qu'il fait et décide me semble relever de la plus complète crétinerie, et j'ai bien peur que malgré cela, on en reprenne pour 5 ans de plus aux prochains élections"... :roll:
+100000 De Gaulle disait "Les Français sont des veaux" il avait totalemment raison.
Pour moi Sarkozy est l opposé de ce que j attends pour un pays tel que la France. Il nous avait promis d etre le président du pouvoir d achat, quelle blague! Le pire est que les gens y ont cru. A la place on a eu des charters, des milliards partis dans les banques, des vaccins contre la grippe tombée au bon moment, du chomage, des entreprises qui licencient, une fusion de l anpe et des assedics qui a rapporté 150 000 euros au créateur de logo, des hopitaux qui ferment, des unes dans voici, une premiere dame fashion, Hadopi et j en passe ...
Alors j espere vraiment en tant que Francaise fiere de son pays des droits de l homme que les Français vont prendre conscience de la m*** dans laquelle nous sommes, de l image négative que l on renvoit, et surtout que la gauche aura enfin une unité et un programme ...