fleurant a écrit:ensorcelleuse a écrit:Cocagne a écrit:1200 réformes en deux ans de Sarko, pour quel résultat?
juste par curiosité j'aimerais bien avoir des réponses concretes sur ce qui a changé...
il faudrait demander a tous les nouveaux chomeurs...
Tous les nouveaux exclus...
Tous les emplois precaire...
une simple chose le programme c'etait bien d'augmenter le pouvoir d'achat et de permettre a chacun si il le souhaiter d'augmenter en se levant tot son revenu.
Il a fait quoi pour ça ? les chiffres sont parlant non !
La methode de sarko c'est de fermer les usines ? Curieux !
mais bien sur ce qui va bien c'est grace a mr le president et ce qui va mal a la crise un peu facile non ?
Question : depuis quand c est sarko qui ferme les usines ?
pardon le nouveau chiffre vient de tomber a voir sur n'importe quel site actu...
52000 chomeurs en plus. ça c'est la faute de titi et gros minet. A moins que ce ne soit la faute de pas.de.chance.COM
c'est la crise. 52000 chomeurs pour vous c'est un chiffre pour le 52199eme c'est qu'est ce que je vais donner a mon gosse a manger ce mois ci ! ca change pas mal de chose.
Donc exact mr the president ne ferme pas les usines. Mais
-soit l'on considere qu'un president ne sert a rien et dans ce cas il se contente de representer la france. Et franchement y a mieux y a pire qu'une rollex.
et je reconais que la premiere dame et plutot physiquement mieux que l'ancienne. faut bien voir les avantages...
- Soit il est actif et il fait en sorte qu'elle ne ferme pas !
et si il n'en a pas le pouvoir, alors d'accord qu'il arrete de boycotter le journal de 20h et qu'il se contente de s'afficher sur les mag people.
par contre ne pas apprecier sarko ne signifie pas apprecier plus les autres... Au bout du compte quand un homme (ou une femme politique) penseras aux autres avant de penser a lui meme peut etre que nous arriverons a un monde meilleur.
Non tu divagues ensorcelleuse, ce serait l'ile aux enfants... Ben quoi il est gentil casimir.