MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de Nicolas Sarkozy?

46 ans brest 3644
gurgle a écrit:
kedilya a écrit:
Moarf, je ne suis pour personne en politique, ce ne sont tous que des menteurs/profiteurs.
Cela dit, je ne pense pas qu'on s'en  
serait mieux tiré avec la cinglée Royal :?

+1 pareil. je pense qu'il n'est certainement pas pire que d'autres qu'on aurait pu avoir, royal et lepen en tête! (sans oublier besancenot...brrr). je l'ai voté (au 2e tour) et s'il fallait refaire le même choix je revoterais pour lui, malgré tout.

force est de constater qu'au moins il essaye de bouger ce tas de fumier qu'est devenu la france...si, si. le souci, c'est qu'à mon avis, il ne s'attaque pas vraiment aux vrais problèmes... on dirait qu'il est plus occupé à assurer ses arrières et ceux de ses potes que ceux des électeurs.

mais bon, c'est le cas de la grosse majorité des politiques (citez m'en un qui pense plus au pays qu'à sa propre gueule et ses propres ambitions...). au moins, il a annoncé la couleur dès le départ... et il a fait déjà des trucs bien.. pour ne citer que celui là, la suppression des droits de succession...

ça m'rappelle bigard et son sketche "entre un enculé de gauche et un enculé de droite, je choisis direct celui de droite. parce que celui de gauche on le voit pas venir, il nous la met bien plus profond".. hum hum ami de la poesie bonsoir ;)

+1

Je ne commente pas plus car sur ce sujet c'est pas la peine, y sont tellement méchant à droite bouhhh, et tellment gentil à gauche :evil:
61 ans 63 609
karen a écrit:
Je ne me retrouve pas dans les options que tu proposes... car pour moi, "je n'ai pas voté pour lui, mais il m'énerve, me donne des boutons chaque fois qu'il apparait, tout ce qu'il fait et décide me semble relever de la plus complète crétinerie, et j'ai bien peur que malgré cela, on en reprenne pour 5 ans de plus aux prochains élections"... :roll:

+1 avec Karen

il n'y a personne en face qui tienne la route, on va en reprendre hélas !!!! :evil: :evil:
65 ans ile de france 7912
la crise ce n est pas sarko

perso j ai voté pour lui et je le regrette

mais impossible pour moi de voter pour : "je demande pardon"

je ne sais plus qui a dit j ai honte d etre française

et quand tu entends ça , tu te dis pas ouf c est pas elle qui est en place ..........
2812
discogrenouille a écrit:
gurgle a écrit:
kedilya a écrit:
Moarf, je ne suis pour personne en politique, ce ne sont tous que des menteurs/profiteurs.
Cela dit, je ne pense pas qu'on s'en serait mieux tiré avec la cinglée Royal :?

+1 pareil. je pense qu'il n'est certainement pas pire que d'autres qu'on aurait pu avoir, royal et lepen en tête! (sans oublier besancenot...brrr). je l'ai voté (au 2e tour) et s'il fallait refaire le même choix je revoterais pour lui, malgré tout.

force est de constater qu'au moins il essaye de bouger ce tas de fumier qu'est devenu la france...si, si. le souci, c'est qu'à mon avis, il ne s'attaque pas vraiment aux vrais problèmes... on dirait qu'il est plus occupé à assurer ses arrières et ceux de ses potes que ceux des électeurs.

mais bon, c'est le cas de la grosse majorité des politiques (citez m'en un qui pense plus au pays qu'à sa propre gueule et ses propres ambitions...). au moins, il a annoncé la couleur dès le départ... et il a fait déjà des trucs bien.. pour ne citer que celui là, la suppression des droits de succession...

ça m'rappelle bigard et son sketche "entre un enculé de gauche et un enculé de droite, je choisis direct celui de droite. parce que celui de gauche on le voit pas venir, il nous la met bien plus profond".. hum hum ami de la poesie bonsoir ;)

+1

Je ne commente pas plus car sur ce sujet c'est pas la peine, y sont tellement méchant à droite bouhhh, et tellment gentil à gauche :evil:

Je ne supporte pas Nicolas Sarkozy : il m'énerve. Il gesticule beaucoup pour pas grand chose. C'est un as de la communication. Mais ce n'est pas pour autant que je vais critiquer tous les politiques de droite et encenser automatiquement ceux de gauche.

L'attitude de Nicolas Sarkozy est telle que des personnes de mon entourage qui ont toujours voté à droite sont dégoûtées de la politique et n'iront sans doute plus voter, en tout cas plus pour lui et sa clique.
38 ans 630
discogrenouille a écrit:
gurgle a écrit:
kedilya a écrit:
Cela dit, je ne pense pas qu'on s'en serait mieux tiré avec la cinglée Royal :?

+1

C est dommage parceque moi j ai donné des arguments concrets, toi tu ne fais que résumer ironiquement nos discours ..
P
40 ans Nice 21965
discogrenouille a écrit:
+1

tu va nous la sortir à chaque fois qu'on parle de lui? regarde l'autre post sur la politique un peu plus bas et tu verras qu'on y dis le contraire
38 ans LYON 2434
ce tout petit bonhomme, A simplement soif de pouvoir…. C’est quelqu’un qui comme n’importe qui, protège ses arrières, favorise ses potes plutôt que les inconnus. Mais honnêtement qui ne ferait pas ça ?

Maintenant, je pense qu’arriver à un certain niveau, et surtout celui là, on ne peut penser qu’à sa pomme, et oublier, l’espoir des gens, qui ont voté pour nous, et des choses qu’ils demandent. Il a fait des choses ? Qu’est ce que ça a apporté aux personnes de la classe moyenne ? Qui sont, environ les ¾ de la population française. Il favorise son coté « people », plus que de s’occuper des francais.etc…etc..etc.… la liste est longue, trop longue.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, nous sommes la risée des autres pays. Et nous sommes dans une situation qui plus médiocre que celle ou on était avant qu’il arrive, et je pense que c’est ça qu’il faut retenir. Et qui risque certainement de lui poser défaut pour 2012.

Maintenant pour ma part, je n’ai pas voté pour lui, et au final j’en suis bien contente. Mais dire que royal aurait fait mieux, est un peu facile quand on a le choix qu’entre deux personnes, et que l’une d’elle est boiteuse…mais qui sait, pourquoi pas ?
C
42 ans dordogne 327
papillote a écrit:
ce tout petit bonhomme, A simplement soif de pouvoir…. C’est quelqu’un qui comme n’importe qui, protège ses arrières, favorise ses potes plutôt que les inconnus. Mais honnêtement qui ne ferait pas ça ?

Maintenant, je pense qu’arriver à un certain niveau, et surtout celui là, on ne peut penser qu’à sa pomme, et oublier, l’espoir des gens, qui ont voté pour nous, et des choses qu’ils demandent. Il a fait des choses ? Qu’est ce que ça a apporté aux personnes de la classe moyenne ? Qui sont, environ les ¾ de la population française. Il favorise son coté « people », plus que de s’occuper des francais.etc…etc..etc.… la liste est longue, trop longue.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, nous sommes la risée des autres pays. Et nous sommes dans une situation qui plus médiocre que celle ou on était avant qu’il arrive, et je pense que c’est ça qu’il faut retenir. Et qui risque certainement de lui poser défaut pour 2012.

Maintenant pour ma part, je n’ai pas voté pour lui, et au final j’en suis bien contente. Mais dire que royal aurait fait mieux, est un peu facile quand on a le choix qu’entre deux personnes, et que l’une d’elle est boiteuse…mais qui sait, pourquoi pas ?

je pense que Royal est une graaaaaaaaande parleuse et qu'elle aurait été aussi merdique et énervante et... que sarko! donc ils ne se valent pas plus que les autres..
38 ans LYON 2434
ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi!! royal est une belle parleuse, mais entre nous, sarko la bat à plate coutures sur ce jeux là. mais de toute manière pour faire ce boulot, je crois qu'il faut savoir ''communiquer''... ou manipuler... lol au choix :lol:
C
42 ans dordogne 327
bien sur , de toute façon, ils sont tous pareils!!
n'as-tu pas vu sur Canal + sarko dire : je ne referais pas le même discours... alors qu'il avait fait exactement le même avec les mêmes mots, la même intonation; 3 mois auparavant?
bien sûr qu'ils savent communiquer mais c'est pour mieux te manipuler.........
ils nous prennent pour des moutons.
40 ans 5932
colombine24 a écrit:

Je crois qu'ils ne nous prennent pas pour des moutons. Ils profitent juste du fait que nous en sommes. On se laisse bien gentiment faire. Alors pourquoi seraient-ils corrects si on accepte qu'ils ne le soient pas ?

Finalement, je crois que le problème ne vient pas d'eux mais de nous.

Tant qu'on continuera à les subir, à penser qu'on n'a pas le choix, à croire que "on a voté donc c'est comme ça", ils n'auront pas de raison d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
602
Lalwende a écrit:
colombine24 a écrit:

Je crois qu'ils ne nous prennent pas pour des moutons. Ils profitent juste du fait que nous en sommes. On se laisse bien gentiment faire. Alors pourquoi seraient-ils corrects si on accepte qu'ils ne le soient pas ?

Tant qu'on continuera à les subir, à penser qu'on n'a pas le choix, à croire que "on a voté donc c'est comme ça", ils n'auront pas de raison d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles.

oui et qu'est ce qu'il faut faire concretement selon toi, pour changer la donne ??

une nouvelle revolution ?
une mega manifestation dans toute la france ?

vous oubliez sans doute, que diriger un pays, c'est pas vraiment un metier de tout repos hein.

alors certe les politiques sont tous pourris, sont tous des menteurs, de beaux parleurs exct...

mais vous voulez quoi ?
une dictature comme en chine ou en corée ?
un gouvernement corrompu comme dans pas mal de pays africain ?
C
42 ans dordogne 327
les gouvernements ne sont pas que corrompus qu'en Afrique, tout près de toi aussi, il y en a... :sifl: :-s
42 ans Normandie 12382
"On en a plus que pour trois ans" devrait être supprimé car malheureusement il devrait être réélu sauf surprise . C'est le premier président ou je sens une réelle division du peuple français , moi qui aime mon pays ça fait mal et d'ailleurs je ressens cela comme une impression d'écrasement , ou on pointe du doigt le rmiste ou on est prêt à tout pour réussir et montrer sa réussite , ce sentiment je l'ai de plus en plus et même dans ma famille :roll:
38 ans 630
madden a écrit:
Lalwende a écrit:
colombine24 a écrit:

oui et qu'est ce qu'il faut faire concretement selon toi, pour changer la donne ??

une nouvelle revolution ?
une mega manifestation dans toute la france ?

vous oubliez sans doute, que diriger un pays, c'est pas vraiment un metier de tout repos hein.

alors certe les politiques sont tous pourris, sont tous des menteurs, de beaux parleurs exct...

mais vous voulez quoi ?
une dictature comme en chine ou en corée ?
un gouvernement corrompu comme dans pas mal de pays africain ?

On continue ... Pourquoi faut toujours partir dans les extremes? On sait que c est pas facile mais on s en fou, il a signé pour ca. Aucun métier n est facile là n est pas le probleme.
Une grosse révolution ? Mais pourquoi pas ? J entends pas par là de la violence mais y a des choses à faire c est sur. Quand à l Afrique corrompue ca me fait doucement sourire, des gens corrompus t en a plein en France et je suis certaine que meme au gouvernement t en trouvera. Faut juste attendre un peu pour le savoir!
B I U

Discussions liées