solana deja merci de ne pas m'avoir bombardée de tomates ;) on peut echanger meme si on a des avis differents
tu sais j'avais presque envie de voter pour ségo avant les elections je me disais une bonne femme au pouvoir ça ferait pas de mal pour faire bouger les choses
mais pour moi elle n'est pas compétente pour ce job
tu dis que sarko est avide de pouvoir et alors je vois pas ou est le probleme il faut qu'un president de la republique en ai de l'ambition ça marche avec ça si tu mets un mou un genti qui assiste tout le monde au pouvoir mais tu vas dans le mur .......les français sont pas des gens raisonnables , ils sont contestataires et font souvent l'inverse de ce qu'on leur dit c'est un principe chez nous !
on leur dit arretez vos conneries les caisses de la sécu sont vides nos gosses en auront pas .... et bha les gens s'en fouttent du moment que eux ils peuvent en profiter le temps que ça durera ..
c'est comme la planete tout le monde s'en bat la rondelle jusqu'au jour ou ça va nous tomber sur le coin du nez
parceque les gens de gauche (et ils ont le droit je ne remets pas ça en cause leur droit de penser ce qu'ils veulent ) mais moi je perçois ces gens la comme des gens qui proffitent du systeme et surtout veulent pas transpirer pour changer les choses par contre pour critiquer la droite la y'a du monde mais c'est un peu facile non ?
surtout quand on est meme pas capable de proposer autre chose qu'une simple critique ça avance a quoi de faire ça ? c'est pas du tout positif
ah on est content de savoir que ce que fait le gouvernement c'est pas bien mais la gauche c'est bien elle qu'etait au pouvoir avant non ? la m...qu'on a aujourd'hui elle est pas arrivée avec sarko elle était la bien avant
aujourd'hui sarko n'est pas dieu il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui a laissé et bon avec sa belle baignoire il est pas a plaindre mais franchement il a du boulot le gars et il y va il en veut moi c'est ça que j'admire chez lui
les gens sont mechants et ne lui reconnaissent meme pas certaines choses qu'ils a faite en tres peu de temps et dans un contexte plus que catastrophique
moi je reste persuadée que si la crise n'etait pas arrivée si vite il aurait fait encore plus de choses positives pour le pays
oui j'ai pas peur de le dire pour moi il est celui qui nous sortira peut etre avec le moins de bobos de cette crise qui est loin d'etre finie