MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

depression ..

43 ans liege 29
bonjour j'ai 28 ans j'ai eu beaucoup de soucis et la je fais une fameuse depression depuis 3 ans mais je ne prend rien car avec mon jeune fils jene  
peus pas mele permete j'ai pris beaucoup de poid et je viens de comprendre pourquoi je me suis laisser aller parsque je me disais que commeje pouvais pas mourir de moi meme peut etre que je serais morte avec mon poid pas de chance ca n'as pas marché lol soit j'ai ete voir une seule fois un psy a qui je n'ai rien dit mais vraiment rien les mot ne sorte pas lol donc j'aimerais juste discuter avec d'autres personnes . j'aimerais me mettre sur mutuelle car je ne suis plus je suis fatigué de ma vie je dois aller voir mon medecin traitant en esperant quil me fera le certificat car sinon jepense pas tenir encore longtemps dans cette voie la je vous remercie de m'avoir ecouter meme si je n'arrive pas a vous dire ce queje ressend .
58 ans 251
Je connais ça, les dépressions. J'en ai fait plusieurs, à chaque fois je croyais ça fini soigné oublié et puis je rechutais 2 ans après. Maintenant je touche du bois, mais ça fait plus de 5 ans que ça ne m'est pas tombé dessus.
j'ai réussi à m'en sortir en me forçant à me vider auprès un psy, et de mon généraliste, et puis j'ai eu besoin des antidépresseurs aussi.
Les gens qui disent que tu es comme un zombie quand tu es sous antidépresseurs me font rire car comment appeler l'état quand tu es en pleine dépression ? Perso j'étais incapable de sortir de chez moi et je passais mon temps soit assise par terre à pleurer, soit dans ma baignoire à essayer de m'ouvrir les veines et à me traiter de tous les noms car je n'y arrivais pas. Alors, zombie, c'était bon à prendre !