Avant, pour le net, j'étais chez Neuf. Problèmes lors de l'installation, service client pas franchement top mais bon.
Depuis que je me suis installée chez monsieur, pour le net, c'est Orange. Pas de souci particulier. On a une fois fait griller la Livebox lors d'un orage, ils nous l'ont remplacé très vite. Par contre, on trouve ça cher quand même et du coup on envisage de passer chez Bouygues avec un forfait ideo.
Pour le portable, j'ai été plusieurs années chez SFR mais à partir du moment où je suis passée d'une formule "entrée libre" (à carte, donc) à un abonnement, ça a foiré dans tous les sens. Ils m'ont ajouté des options que je n'ai jamais demandées (j'ai râlé et j'ai eu gain de cause et remboursement). Lors de mon premier engagement, on ne m'a jamais prévenue de tous les avantages gratuits auxquels j'avais droit pendant quelques mois (et là, par contre, on m'a juste offert des points mais pas de réel dédommagement). On m'a aussi fait souscrire une assurance pour le mobile qui s'est avérée être une grosse arnaque : mon portable est tombé en panne suite à un choc et c'est là que j'ai appris qu'en fait, pour être couvert, on gros il fallait se faire tabasser avec le portable dans la poche :twisted: J'essaie de résilier cette assurance 'le portable est cassée depuis 2 ans) mais ça semble mal barré (donc je continue à payer 3 € par mois pour rien). Je suis partie chez Bouygues après ça. Bouygues est moins cher et au niveau du réseau, c'est pas pire (je vis dans un trou paumé pas très bien couvert). Je compte changer de forfait bientôt car celui que j'ai ne me convient pas, mais à part ça, pas de souci.
Bizarrement, monsieur semble plus mitigé, il est très mécontent de Bouygues et veut revenir chez Orange (qu'il a quitté il y a un an) pour une meilleure couverture réseau (et aussi pour s'acheter un iPh*ne pas trop cher...même s'il ne le dit pas, je crois que c'est un geek refoulé...).