MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel opérateur avez-vous?

35 ans Montréal (Qc) 1292
gurgle a écrit:
tiens c'est marrant de connaitre les opérateurs des autres pays.. fido en france c'est une marque d'alimentation pour chiens :lol:

dans la famille  
gurgle, on marche à neuf télécom (enfin comme disait mumu, plutôt sfr à présent) pour le tel+internet+télé (même si en plus on est cablé...) depuis plusieurs années d'ailleurs. on en est content, et le service client a répondu à chaque fois qu'il y avait l'ombre d'un souci...

pour le phone portable, j'ai pris une carte chez leclerc après avoir arrêté mon abonnement chez sfr. je crois que c'est aussi sfr non? je ne téléphone quasiment pas, j'aime pas ça, alors c'est super bien pour moi ce genre de carte! et mon homme est chez... sfr depuis plusieurs années aussi.

Bah en fait la mascotte de l'opérateur Fido c'est aussi un chien :lol:
53 ans strasbourg 6049
bouygues pour moi et je vais passer en virgin moins cher, virgin pour ma fille, mon homme est sfr et orange en suisse.
1891
telephone : bouygues pour moi et cheri
Internet/tele : orange

Cegetel 3 mois pour remettre internet apres un demenagements j'ai passé 10heures avec le service clients, pourqu'au final je finisse par changer d'operateur et il m'envoyait des lettres de menaces car on ne les payait pas :twisted: !

On prend neuf apres ca (il n'etait pas encore couplé) idem meme pas de service clients un jour, sans savoir pourquoi plus d'internet j'ai eu beau les joindre, il me disait si si la ligne est bonne, je leur ai laissé 15 jours pour regler le pb sinon resiliation a leur frais...

Ben plus d'internet on a pris du coup Darty, et
la aussi suite a un demenagement ca a buggé, donc suis allée a celui a coté de chez moi j'ai pris la box et j'ai tout laissé en magasin en faisant un scandale :lol: , car il prelevait mais on avait toujours pas d'internet au bout d'1 mois !

Du coup ca fait 4 ans qu'on est chez Orange, jamais un soucis ! mais la j'apprenhende si on demenage! :roll:
37 ans Alfortville 248
tel portable: virgin (sms illimité! wouhou!)
tel/tv/net: Free , malgrè quelques ptits problèmes de temps en temps, ça se passe très bien, et oui, rien ni personne n'est parfait!
44 ans Lyon 160
pour le mobile : SFR pas de soucis, à part un y a moins d'un an mais bon je bosse au sc donc quand j'appelle j'ai ce que je veux

pour l'internet : free
55 ans 5519
Mobile : bouygues, avant c'était SFR, mais je n'en était pas contente).
Le net : free, jamais eu de soucis.
B
42 ans 145
bouygues telecom que ce soit pour le portable ou internet.
44 ans Somewhere in the night... 437
J ai un forfait ideo et j en suis heureux
Vant j étais chez wanadoo puis orange et ca a été la misère.Une livebox qui plante tout le temps un service client non situé en France ( ca a son importantce) un service cleint qui ne comprends pas ce qu' on veut

Moi: Bonjour j'ai un probleme de connexion je suis sur mon ordi et j arrive pas a me connecter à internet

Service client: Allumez votre ordinateur

Moi ( il me prend pour un con ou je reve en couleur?).

Depuis mon forfait ideo aucun probleme debit acceptable et surtout 45€ d economies par mois
A
47 ans 3
tout en orange, l'internet à la maison, les portables du bureau et perso, ça facilite les choses pour la gestion des profils
44 ans Campagne poitevine 2254
Avant, pour le net, j'étais chez Neuf. Problèmes lors de l'installation, service client pas franchement top mais bon.
Depuis que je me suis installée chez monsieur, pour le net, c'est Orange. Pas de souci particulier. On a une fois fait griller la Livebox lors d'un orage, ils nous l'ont remplacé très vite. Par contre, on trouve ça cher quand même et du coup on envisage de passer chez Bouygues avec un forfait ideo.
Pour le portable, j'ai été plusieurs années chez SFR mais à partir du moment où je suis passée d'une formule "entrée libre" (à carte, donc) à un abonnement, ça a foiré dans tous les sens. Ils m'ont ajouté des options que je n'ai jamais demandées (j'ai râlé et j'ai eu gain de cause et remboursement). Lors de mon premier engagement, on ne m'a jamais prévenue de tous les avantages gratuits auxquels j'avais droit pendant quelques mois (et là, par contre, on m'a juste offert des points mais pas de réel dédommagement). On m'a aussi fait souscrire une assurance pour le mobile qui s'est avérée être une grosse arnaque : mon portable est tombé en panne suite à un choc et c'est là que j'ai appris qu'en fait, pour être couvert, on gros il fallait se faire tabasser avec le portable dans la poche :twisted: J'essaie de résilier cette assurance 'le portable est cassée depuis 2 ans) mais ça semble mal barré (donc je continue à payer 3 € par mois pour rien). Je suis partie chez Bouygues après ça. Bouygues est moins cher et au niveau du réseau, c'est pas pire (je vis dans un trou paumé pas très bien couvert). Je compte changer de forfait bientôt car celui que j'ai ne me convient pas, mais à part ça, pas de souci.
Bizarrement, monsieur semble plus mitigé, il est très mécontent de Bouygues et veut revenir chez Orange (qu'il a quitté il y a un an) pour une meilleure couverture réseau (et aussi pour s'acheter un iPh*ne pas trop cher...même s'il ne le dit pas, je crois que c'est un geek refoulé...).
L
43 ans Limoges 10
Pour le téléphone je suis a Orange et pour le net chez SFR anciennement Neuf
49 ans 11
BBox de Bouygues , pour l'instant rien à déplorer lol
C
38 ans 11
sfr et free
47 ans chez les ch'tis 41
portable: orange et internet je suis revenue chez orange!! avant j'avais free et que des problemes, facturation de chaines qu'on n'avait meme pas :? ...là pas de bleme oufffff :lol:
L
36 ans pas de calais 10
pour internet+telephone,et les portables c'est orange et pour l'instant on à jamais eu de problémes
B I U