MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel opérateur avez-vous?

304
Sfr

Free
37 ans le mans 816
nous c'est pareil on avais orange et on a changer car trop de bug avec la tv,internet pareil et la facture une vrai horreur!!tu sais jamais combien tu va payer!!

donc on a changer pour free et aucun soucis !!
sinon niveau portable j'ai bouygues et mon homme SFR et aucun soucis!
opérateur portable: orange. Aucun problème, service clients rapide et efficace.

opérateur box: free et j'ai tout compris ^^ Nickel, pour moi le top des opérateurs internet
L
41 ans lille 10
colombine24 a écrit:
pour le téléphone/ou/ internet/ou/ tv?
je demande ça car j'avais pris Orange et j'ai été très très déçue. le tel beugue, la tv aussi et le net..
maintenant, j'ai la neuf et aucun problème, enfin pour le moment...
et vous?

moi g orange et tout fonctionne bien
25680
Telefonica et movistar :lol:
K
45 ans BLOIS 10
je suis chez orange
orange
39 ans 76 151
moi je suis chez bouygues pour mon portable et chez sfr pour le net et ca fonctionne très bien ....
42 ans Strasbourg 257
Chez Orange...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Depuis 10 ans je suis chez bouygues pour mon portable dont depuis 1 ans avec le forfait néo et aucun soucis

Et depuis le début de Free je suis chez eux, pour moi c'est les numéro un pour le net (teleph, tv et internet) avec de multiples option comme on peut le voir dans les pubs...
C
41 ans Marseille 5
Portable - SFR
TV net et téléphone - Free
44 ans Nantes 500
Portable orange et Alice Box (qu'on regrette parfois mais qui nous offre plus de débit que Orange pour moins cher...)
3431
SFR pour mon tél depuis 2006 : pas de problème particulier.
Pas internet chez moi car trop la frousse d'avoir des problèmes pour la connexion et pour le désabonnement si non satisfaite :?
P
50 ans 12
Pour mon téléphone portable bouygues et pour mon abonnement internet free
39 ans 278
Je suis chez sfr pour mon abonnement portable et chez free pour internet, j'en suis satisfaite et il y a pleins d'options plutôt pas mal pour un abonnement peu onéreux.
B I U