MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel opérateur avez-vous?

57 ans charolles 160
salut je suis nouvelle sur ce site moi c neuf sfr on est tres bien et pas cher
34 ans Alpes-Maritimes 421
Moi j'ai sfr pour le téléphone portable et orange pour internet.
Et il y a souvent des bugs, l'internet coupe réguliérement c'est très pénible.
57 ans charolles 160
nous on a neuf sfr on et trankil on a des cadeaux eten plus c pas cher
40 ans soissons, 02 107
alors pr moi c tt orange normal ji travaille (je v mattirer les foudres lol)
2 mobiles blokés orange
internet tel tv orange et clé 2h par mois.

moi petit bémol le service client pour internet me fait tourner en bourrik obligé dappeler 10 fois et on me fait jamais la mm chose grrrrrrrrrrrrrrrr

jaime bien orange aucun pb de couverture mobile internet tv marche nikel nouvaux forfait début février ki vont mintéresser
orange va étre le seul opérateur à proposer un forfait non bloké à 15 et 17€ voilà moi trés contente sauf pour le service client orange internet.
104 ans Sur une comète 1981
J'ai Bouygues. Pour avoir testé les trois opérateurs, je peux assurer que ce sont eux qui ont le meilleur service clientèle.
Je n'ai pas internet.
J'ai pas mal déménagé, je choisis mon opérateur selon ce qu'il y a dans le coin.
A Gap j'avais choisit Free, c'était très bien, j'avais déjà Free en 56k (oui c'est préhistorique, je sais)
A Paris dans le 16eme et le 19eme j'ai conserver Free, avec quelques problèmes dans le 16eme, surement à cause d'un trop grand nombre de connectés.
Dans les Pyrénées Atlantiques il n'y avait pas Free, alors j'ai pris Neuf, à part le fait qu'ils ont mis un temps pas possible à me connecter sinon maintenant ça marche mieux que Free à Paris (pourtant je suis au bout du monde)
35 ans Reims 9
orange enfin M6 mobile
35 ans Reims 9
orange , M6 mobile
L
28 ans 10
J'ai le Forfait Néo 1 de Bouygues pour mon téléphone et la Bbox pour le net, Chez nous on ai des habituer de Bouygues ! LoL

Pour le net avant j'avais free mais sa beuguer trop, et il on taxé 470€ à ma mère parce qu'elle n'avait pas renvoyer le modem quand elle à résilier.
32 ans strg 8
Bonsoir,

Portable: forfait paradise chez virgin mobile et satisfaite avec mes appels illimités et les textos illimités

Internet: free , satisfaite
orange
42 ans A côté de briey 54 288
Sfr pour le portable depuis 5 ans(mais pense changer pour NRJ mobile à la fin du contrat car moins cher)
Orange pour TV, Téléphone et internet. Quelques petits pépins (ont du mal à mettre en place le prélévement automatique)
38 ans 918
portable: esSéFèRe ^^ (mdr jss pas nette)
Internet/tv/fixe: orange
37 ans Au Yukon si seulement 594
Téléphone portable/Fixe/Télé/Internet Orange.
Jamais vraiment de soucis important avec orange (les seules fois ou je pensais que sa venais d'internet en faites ca venait de mon pc).
J'en suis bien contente surtout aux niveau mobile (déjà essayé sfr et bouygues mais j'ai pas aimé).
P
45 ans 10
pour le mobile bouygues et la box free
mais je serai tenté de passer aussi sur free qd il feront du mobile
B I U