MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel opérateur avez-vous?

59 ans 12
moi c'est free pour le net et ça roule depuis 5 ans. j'ai fait un déménagement de ligne ça évite les frais de résiliation et dans mon trou des landes  
no problem.
je redéménage dans un autre trou encore plus trou dans le même coin et je verais bien si c'est toujours aussi bien.
pour le portable mon fils vient de quitter orange pour bouygues (meilleur rapport qualité prix) et moi qui ne suis pas fan du tel je suis chez simpléo (1h pour 14,99 euros)
C
38 ans 10
orange pour le portable et free pour le net et j'en suis très contente
52 ans 155
Moi le portable c'est Bouygues et à la maison c'est Free mais meme à paris il lui arrive de beuguer...
D
43 ans 5
moi c'est SFR alors que je suis prestataire de service chez Orange. je suis satisfait pourquoi changer ?
42 ans 3
orange
M
35 ans 6
sfr et free
42 ans Avignon 23
j'ai envie de tester Simpleo mais je n'arrive pas à savoir si c'est un opérateur correct.
S
43 ans 389
Orange le portable et SFR neufbox internet et TV
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
portable nrj mobile
et internet free
S
101 ans 4480
SFR pour portable, internet, fixe et TV :)
48 ans 5076
j'étais aol
puis c' passé neuf
puis sfr quel bordel mais ça marche enfin sauf de temps en temps
pour le téléphone portable c' orange et la pas de souci
avant bouygues et comme j'habite a la frontiére allemande je passais sur un forfais étrangé et vla le prix de la facture
3431
SFR depuis toujours pour mon portable et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes.
FREE pour internet + TV + téléphone fixe. J'ai galéré une petit peu avec Free au début pour ma connexion Wifi mais dans l'ensemble je suis plutôt contente de ma Freebox.
J'adore pouvoir enregistrer tout ce que je veux avec (du coup j'ai vendu mon magnétoscope et refourgué toutes mes vieilles K7) et même regarder certains programmes en Replay.
C'est le genre de truc dont on ne pourrait plus se passer mon homme et moi.
448
telephone mobile vergine mobile et bugye
tele sfr
34 ans Paris 301
Darty (TV, Internet & Téléphone)
Cliente satisfaite depuis plus de 3 ans :D
internet,TV,portable et tel fix chez bouygues :D
B I U