MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel opérateur avez-vous?

40 ans chevrières 1032
J'ai SFR pour mon portable ainsi que pour internet, et je n'ai pas de soucis
46 ans lyon 27
free!!
43 ans blois 17
coucou, moi je suis chez virgin depuis 3 ans maintenant et je ne compte pas changer !!!! je n'ai jamais eu aucun souci de réseau, aucun bug de telephone ! et les prix sont très bien ! très bon service client aussi, c'est important. quand je vois mon chéri ou des amis qui ont des super telephones chez sfr ou orange mais qui ne font que buguer et qui ont du mal à capter, non merci !!!! ;)
R
56 ans 4
Tel avec Bouygues et adsl avec free tout va bien :-)
40 ans aulnay 10
orange
53 ans 867
nos portable c'est simplicime donc sfr et on à aucuns soucis
la box c'est alice et franchement parfois la blonde elle m'énerve quand c'est pas la télé c'est l'ordi ou le téléphone
je pense qu'on va changer ...
SFR
42 ans france 692
pour le mobile, j'ai SFR et pas de soucis avec. Pour Internet, j'ai free et je suis également satisfaite.
29 ans Dunkerque ( 59 ) 43
Moi , mon telephone portable c'est Orange , bientôt Virgin Mobile

et notre internet/tv/fixe , c'est Numericable , on a dailleur aucun soucis avec .
S
35 ans 11
BOUYGUE !!! :D
34 ans 14
Orange= arnaque 4ans chez eux avec un forfait origami
Au final, renouvellement trop cher aucune offre, voir plus cher que les concurrent

Bouygues j'arrive....
Affaire a suivre...
Lol
C
31 ans 47
Moi sfr pour mon portable mais quand l'abonnement va se terminé en septembre 2011 je vais changer d'opérateur les forfaits ont trop augmenter et il y a de l'arnaque enfin comme tous les opérateur a mon gout et sinon un téléphone fix france télécom et le téléphone de l'ordi et l'ordi chez free aucun problème je suis très satisfaite.
38 ans 286
Moi je suis chez orange parceque ben il n'y avait que ça (pas de ligne dans la maison) et que c'est le moins cher dans les offres "vous habitez au milieu de nul part ? Nous avons des solutions".

Normalement j'ai le 20Mo, en réel 1,5Mo. Ensuite j'ai des déconnexions de temps en temps : il y a des jours sans et avec (les jours avec, c'est toutes les 30min).

Le problème c'est que c'est mon outil de travail et hier j'ai pété un câble, la livebox est passée par la fenêtre.

J'vous rassure elle fonctionne toujours.......aussi mal !
38 ans 86 279
oooh la pov' box !!
nous sfr tous les 2 et aussi bien mobile qu'internet pas de soucis...
36 ans 20
portable orange
internet free et j en suis contente.
B I U