MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essayage robe

V
47 ans 4
cela fais longtemps que je vous lis mais c'est la 1 ère fois que j'écris
alors voila je me marie le 15/05/2010, et je n'avais toujours pas été voir pour la  
robe, mon angoisse!!!!
et je me suis décidé a aller a point mariage a Évreux(je craignais l'accueil, les essayages etc...)
et bien génial, la fille très agréable qui ma mis tout de suite a l'aise,j'ai pu essayer 6 robes et après beaucoup d'hesitation entre 2, mon choix à été fais
évidemment elle propose les accessoires mais pas de force de vente.
voila je suis ravi et moi qui désesperait en une apres midi ce fut régler et sans stress.
voila donc un gros bon point pour point mariage
50 ans Limay (78) 1095
Tu as trouvé ta robe du 1er coup? super!!!!
Tu as pas prendre de photos?
45 ans pas loin de la plage... 197
des photos!!!!des photos...!!!!!! :D
39 ans 262
sandradu33 a écrit:
des photos!!!!des photos...!!!!!! :D



J'allais le dire :lol: :lol:
43 ans oullins 175
euh je suis dans le meme cas que toi!
mariage le 15 05 2010, et je ne me suis pas encore occupée de la robe! le pire c est que moi ça ne m inquiete pas mais mon entourage si!
39 ans Normandie (27) 2064
on a pas le droit de prendre des photos lors du premier essayage!
tu es d'evreux moi aussi j'ai acheté ma robe chez eux!!!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Contente que tu es déjà trouvé ta robe.

J'ai hâte de voir des photos de tes prochains essayages!
V
47 ans 4
désolé mais pas le droit de prendre des photos, pendant les essayages!! j 'eeeayerai quand je ferai les 1 eres retouches. j 'espere que je l 'aurai a temps!!
et oui jai trouvé du 1er coup en meme temps j avais pas l intention de faire plusieurs magazins (sa me stressai deja assez comme sa) et toi qui a acheté ta robe à evreux, tu l 'as eu a temps?contente du resultats?
sinon rien a voir mais avez vous fais un theme pour votre mariage? moi c'est blanc et turquoise mais j ai du mal a trouver idée de deco et centre table, avez vous quelques idées? merci
39 ans Normandie (27) 2064
moi lol je l'ai commandé en juin je l'ai reçu en octobre mais c'était une de la collection précédente donc c'est peut être ca qui a joué je ne sais pas !!
B I U